radja974 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour depuis hier mon hamster va mal quand je l'ai pris dans sa cage, ses deux yeux étaient fermés, j'ai éssayé de les ouvrir ( sa a marché) mais il ne marchait pas alors je l'ai aspergé d'eau, et quelques minutes après ça allait mieu, il marchait mais ses yeux se fermaient encore un peu alors une heure après je l'ai mis dans cage( le hamster était dans un état faible). Aujourd'hui quand je l'ai pri, un des ses yeux était ouvert (et ne voulait pas se fermé) et l'autre était ouvert (et avait du mal a s'ouvrir) et là il tennait meme pas sur ses pates, quand je le posaitn il tombait. Je ne suis pas allé chez le veto car c'est ferié alors sa vous ai deja arrivé, dite s'il peu s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 il se nourrit ?? faut aller chez le veto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 11 novembre 2006 il bouge pas donc il mange pas et bois pas le veto ou je suis allé était fermé mais je vais appelé un veterinaire de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui vaux mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Appelle un veto de garde alors, cet hamster à besoin de soins urgents ! Pourquoi l'as-tu asperger d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 cyberdidine a écrit:Appelle un veto de garde alors, cet hamster à besoin de soins urgents ! Pourquoi l'as-tu asperger d'eau ? parce que je savais pas quoi faire mais quand je dis "aspeger d'eau" c'est avec son compte goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui mais bon, ça n'as servi à rien et ça a dû le stresser plus qu'autre chose... As-tu appeller un veto de garde ? Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystelle974 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui j'ai appelé il a 14h, il m'avait di 1 heure, mais là sa en fait 4 comment il va ? il ne bouge toujours pas , je le voi juste respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Veto d'urgence, je ne sais pas quoi te conseiller de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonne chance !! J'espère qu'il va s'en sortir... Donne des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'espère que ça va aller ... Heu juste comme ça, je ne pense pas que l'asperger d'eau était vraiment une bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonnes chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonne chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci de m'avoir soutenu ( enfin surtout la hamster) mais il est mort environ 15 minute avant que le veterinaire arrive mais de toute façon il a dit qu'il ne s'en serait pas sortit meme si il était venu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je suis désolée... Bon courage! Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites