Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
italya1

malaise

Messages recommandés

bonjour
j'ai hamster qui fait des malaises pendant 2 à 3, je doit le nourrir, il ne marche plus et il a les yeux fermé. aprés sa, il va mieux sa fait 3 fois qu'il me fait sa. trop bizar!!! c'est quoi a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une hibernation surement ou une hypothermie. Si c'est une hibernation il ne faut surtout pas le toucher, le réveiller ou autre. Dans le cas d'une hypothermie par contre il faut absolument le tenir au chaud (très chaud) et le nourrir et surtout l'hydrater à des heures régulières.

Il a fait ca plusieurs fois et tu n'as pas été voir le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment on peut différencier l'hypothermie de l'hybernation ?

Parce que ma puce m'a fait ça une fois aussi, elle se trainait dans sa cage. Je l'ai mise sous ma couette pour la tenir au chaud, nourrie et hydratée et après une petite heure ça allait beaucoup mieux. Elle était dans une pièce froide, le chauffage était fermée j'avais pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters nains n'hibernent pas.

Dans le cas d'une hypothermie, souvent, le dos est vouté, les yeux sont mi clos, il respire plus vite... Le poil est terne.

Dans le cas d'une hibernation, souvent, la respi est régulière et très lente, le poil reste beau,le hamste semble vraiment dormir. Un hamster qui hiberne ne se réveille que tous les 3 jours. Si quand il est réveillé au bout d'une demi heure il est toujours endormi mais ne dort pas... ou éveillé mais pas bien ce n'est pas une hibernation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord alors c'était bien une hypothermie...

Elle m'a fait peur la garce, mais depuis elle estr evenu dans ma chambre où le chauffage reste stable et elle ne nous l'a jamais refais...

merci Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...