Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

liste de vétérinaire NAC

Messages recommandés

coucou
J'aimerais faire une petite liste des vétérinaire NAC. Je serais aller si besoin. Et comment savoir si sen est un ou pas (véto NAC)?
Dite votre région (23,42 ect...) puis l'adresse exacte.
Merci de vos réponse.

Pour l'instant il n'y a rien!! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est interdit par la loi de faire de la pub pour les professions libérales. Nous avons une liste privée et nous donnons sur demande et par MP uniquement les adresses près de chez vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa dacorp. Et comment c'est-on si c'est un véto NAC ou pas??????? Sa m'aiderais pour pouvoir aller tout de suite chez un BON véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a personne dans le 43 tu as d'autres dpt ou tu sais te déplacer?

Pour savoir si c'est un bon véto quelques questions basiques suffisent

ex : mon hamster a deux grosseurs au niveau des joues, c'est quoi? S'il sait pas/hésite > ne connait meme pas les bajoues du hamster

> Mon hamster a un bouton sur le coté, noir sous le poil, sur le flanc > glandes chez les syrien (s'il sait pas...)

> Comment endormir un rongeur pour une opé? (au gaz, surtout pas autrement)

> Mon rat saigne des yeux c'est grave > Non juste de la porphirine (s'il sait pas...)

Enfin ce genre de choses...

Pour tout le monde : si vous avez de bons véto nacs près de chez vous, envoyez nous les adresses par mp (aux conseillères ou modos) on les ajoutera à la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci la prochaine fois que j'y vais pour les vaccins de mon chat ou de mais chien je lui les posera histoir de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinon il n'y en a pas un dans les parrage??? Vaut mieux faire dix minute voirs plus que dans racheter un autre non??Est si il y a vers Marseille sa marrengerer aussi...
biensur par MP!!!!!!!!

EDIT Kitty : Evite les doubles posts s'il te plait, et si tu voudrais bien éviter les "!!!!!!!!!" à répétition, cela me donne mal aux yeux.
;)
Sinon c'est un peu hors sujet, voire le sujet n'a plus de raison d'être, alors ce genre de questions c'est par MP à Lee, merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...