sibérie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 éte vous abonner a un magasinne de rongeur ou de hamster ou un truc de se genre?je ne sais pas si on peux mais si oui lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Non, je ne suis pas abonnée, j'achète parfois des magazines animaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je suis abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je ne trouve pas (ou si j'en trouve c'est sur les chats et les chiens donc ça m'interesse pas) de magasines et je ne suis abonnée à aucune revue ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non mais je prefere les magazine sur les chevaux et le forum c un peu comme une revue i a des conseiles, photos...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi je me suis abonée à MiniZoo (magazine que je recommande vivement pour les passionnés de Nacs) et j'achète tous les mois le 30 millions d'amis. Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidark84 0 Posté(e) le 28 avril 2007 impossible de trouver un magasine sur les NAC dans ma régions et pourtant il y a des point de vente prés de chez moi d'aprés les sites internet hs: sinon j'achéte tout les mois cosmopolitan c'est ma bible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby-winny 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Non, j'ai de meilleurs conseils ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites