Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwena861

j'ai peur!! [morsures]

Messages recommandés

bonjour a tous, je sais pas si vous allez me comprendre, mais je vais essayer.
voilà, mon hamster me fait peur quand il colle son nez sur ma main pendant plus de 30secondes! :ké: j'ai peur qu'il me morde!!! Sad vraiment je sais pas pourquoi!! quelqu'un peu m'aider a vaincre cette peur??? :kaocry: sa vous est déja arrivé???
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur mais peut être qu'il calent son museau pour pouvoir dormir!!!!!
Sinon je ne pense pas beaucoup qu'il va te mordre si il est rester plus de trentre seconde!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il est nouveau ton hamster???????????
Si tu a VRAIMENT peur tu n'a qu'a lui mettre une petite frandise qu'il appréssi...Pour lui montrer que tu ne lui fera rien.
Je pense que comme les chien (dumoi un peu) resante la peur, donc si tu a peur il va le resentir est avoir peur lui aussi et réajira en mordant...Après se n'est qu'une hipotaise
Sinon bonne chance!!!^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais comme toi .... enfin si il renifle et qu'il reste quelque secondes sans te mordre s'est que tu le derange pas! met ta main à plat tu verras bien se qu'il feras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil! J'ai toujours une apréhension quand il ne bouge pas et fixe ma main... Surtout qu'en général, y'a mes chats pas loin pour surveiller ce que je fais alors j'ai toujours peur que Juliette panique et qu'elle me morde la main!
Mais ça n'est jamais arrivé jusque là, donc pas de raison de paniquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien vous dire que de toute façon un hamster ne mord pas sans raison!

Il peut mordre pour défendre son territoire, si votre main sent quelque chose d'appétissant à manger, s'il se sent agressé et coincé ect....

Si ton hamster est calme, que tu as l'habitude de le prendre avec toi il n'y a pas de raisons pour qu'il te morde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou et Stuart me font ça...
ils prennent ma main pour un mur qui les empeche de passer et 'creuse' pour me défoncer la main^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des conseils je vais voir se qu'il va faire si je met la main bien plate sans avoir peur qu'il me morde!
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous encore pour vos conseils! j'ai réussit enfin a tremblé etc... lol j'ai encore un petit peu peur encore mais je pense qu'avec le temps, cela passera!
merci encore a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...