sibérie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon hamster touni comme le dit le titre tremble. Je penser dabord que c'est dut a la température et après que c'est peut-être du a de la pousière ou un truc dans se genre. Pouvez-vous me donner vos avis ou vos idée? merci sibérie :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 coucou on ne ma pas répondu.... :yououh: :kaocry: S.V.P réponder moi merci je pense que vous me répondrer maintenent sibérie :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il y a des milliards de posts sur ça (m'enfin, j'exagère un peu) Tape 'mon hamster tremble' dans la partie rechercher et tu trouveras ton bonheur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a... Je l'ai tapé il y en beaucoup mais avec "mon hamster" sinon avec tremble appare moi ... RIEN... Mais merci comme même sibérie :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ok... Si ton Hamster tremble, il y a plusieurs possibilités : 1) Il a froid ! Si ton Hamster a froid, fais tout pour le réchauffer : rajoute des éléments dans sa cage pour qu'il se fasse un bon nid tout chaud (chanvre, lin, sopalin, kleenex, tissu,...), met une couette sur sa cage (cela conservera la chaleur) et place le dans un endroit pas humide, pas froid, avec une bonne température. 2) Il a peur ! Si ton Hamster a peur, fais tout pour le rassurer ! Si c'est parce qu'il a entendu un bruit, ça va lui passer, si c'est parce qu'il te voit, ben là tu as du boulot, faut l'apprivoiser ! Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 dacord!!!^-^ Mais quand il tremble c'est quand je le prend dansmais main et que je sors de ma chambre (la est poser sa cage). Je ne pense pas qu'il a peur de moi...Dans ma chambre il tremble pas... Il n'a pas peur de moi quand je ne suis pas dans ma chambre tou de même!!!! Sinon peut-être que une la poussière la chatouille et qu'elle "tremble" pour se l'anlever???!!!! Sinon merci sibérie :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites