Invité hunter Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour voila j'ai deja un hamster qui est asser craintif et qui ne sort presque jamais et sa fait plus d'un an que je l'ai . et j'ai des amis qui veulent m'en offrir un pour mon anniversaire . et est ce que c'est possible que mon hamster se batte avec le nouvel arrivant (un male) ? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il ne faut pas mettre 2 hamsters ensemble dans une même cage qu'ils soient de même sexe ou non 1 hamster = 1 cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 merci de te présenter dans la rubrique bienvenu sinon on ta répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Post verrouillé jusqu'à ce que présentation il y ait. Merci de lire le règlement. Lee pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites