sibérie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila à midi je m'anger une pomme et je voulais en donner un bout à mon hamster quand je me suis poser des questions: -esqu'il y a un age conseiller pour en donner? -faut-il quelle soit asside, sucré,farineuse ou n'importe?beau c'est a peut près tout merci de me répondre sibérie :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Un âge ?! Euh non pas d'âge particulier, enfin dès qu'ils sortent du nid ils peuvent grignoter... Donne lui juste un beau morceau d'une pomme en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je dirai comme moka ;) par contre, oublie pas de l'enlever de son nid si il le mange pas dans la journée car si elle pourrie ... :/ personnellement le mien la mange jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On peut donner tout un tas de choses, regarde dans les infos hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Personnellement mes deux choux sont fous des pommes !! Ils voient que je suis en train d'en manger une ils sortent et s'aggrippent aux barreaux (si, si, j't'assure !! ) même si ils etaient en train de dormir ! Dans tous les cas, t'inquiète pas, les pommes sont pas toxiques, c'est même excellent pour tous les Ham, et, comme dit Mathilde y a pleins de trucs supers bons à donner que tu peux découvrir en surfant sur la partie 'infos hamster' du forum ! Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a oui dacord. Mais j'ai pas voulut lui en donner par c'est une des plus acide...Mais si vous me dite que c'est pas garve si elle et acide ou pas temps mieux. Et pour l'age on me l'a dit donc je voulais confirmer On ma mentit merci des réponses sibérie :love8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites