Claire4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y a ma Téra qui a sauté des mes bras et qui est tombée par terre. Elle a poucé un couinement et j'ai l'impreesion qu'elle s'est cassée quelque chose. Je suis seule à la maison que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Elle a poussé un couinement de douleur ? Vérifie correctement et sois sûre qu'elle s'est cassé quelque chose ou pas... Manipule-la très doucement, ça devrait se voir assez facilement... Tu as réussi à la remettre dans sa cage ? Elle est tombée de très haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 des nouvelles? il a pu crié à cause de la surprise, est ce qu'il utilise ses pattes normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors, où en est Téra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ouf, plus de peur que de mal. Ce matin, elle a marché normalement. Ce devait être un cri de surprise. C'est très impressionnant tout de même! Merci pour les réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Svp, évitez les titre de topic genre "svp !" ou "Au secours !" , c'est pas super clair sinon. ^^"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 fait attention! faut pas qu'il tombe ( pa sur quelque chose de dur) sinon, sa colonne vertébrale peu se brisée et il peu en mourrir!! fait très attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ouf ! tu la échapé belle ! donc elle n'a rien ! faire attention car les hamsters n'ont pas la notion du vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites