Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalL1

à votre avis ??

Messages recommandés

Bonsoir , voilà nous venons d'avoir notre première portée d'hamster Russe, il y a la maman une Russe avec une robe classic ( grise avec un trait noir sur le dos) et le papa qui lui est saumon avec les yeux rouges. nous nous demandons de quelles couleurs seront les petits , avez-vous des idées ?? eek

Saumon c'est un terme d'animalerie, ca peut etre n'importe quoi. Si c'est bien un russe et non un hybride, ce que j'espère pour toi et ta femelle, il est surement fauve yeux rouges, donc a prioris, tu ne sortiras que du sauvage porteur yeux rouges...

bonsoir , ben voilà ça y est j'ai la réponse à ma question, ils ont enfin ouvert les yeux... alors ils sont tous gris commun avec un trait noir sur le dos et ils ont tous les yeux noir, ils ressemblent tous trais pour trais à leur mère ...

Je ne voudrais pas paraitre méchante mais tu joues avec des vies Sad

Sans savoir si c'est un russe ou un campbell ou un hybride la reproduction est dangereuse pour la mère et les bébés, la mère aurait pu mourrir en mettant bas Sad

Heureusement que ca s'est bien passé, mais il faut toujours bien savoir avant de se lancer...