poupette16 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bijour ! Dites-moi, question stupide....pourquoi les tuyaux et autres objets que j'avait acheté pour Hamham (et qui servaient à des souris que j'avais récupérées) sont trop petits pour BouBou ? Il manque pas grand chose, mais sincèrement, j'ai trop peur qu'il se coince dedans. Je le pèserait ce soir quand il sera réveillé, mais je ne penses pas qu'il soit trop gros. Y a-t-il seulement quelques marques proposant des produits "sécurisés", ou bien est-ce tout simplement parce que certains hamsters, une fois adultes, ne rentrent plus dedans... Je trouve ça dommage, car là, m'sieur BouBou n'a plus grand chose dans sa cage pour jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 les tuyaux vendus comme tuyaux hamsters sont souvent pour les nains, tu peux en acheter pour rats par ex, ou prendre des tuyaux en PVC, moi j'ai une boite à cacao comme tuyaux (n*stl*) j'en ai enlevé le fond et ça convient bien à ma syrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est bizarre quand même... o_O Tu es sûre qu'il n'avait pas les abajoues pleines ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab23 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cibou a écrit:les tuyaux vendus comme tuyaux hamsters sont souvent pour les nains Merci de la précision, je comprends mieux pourquoi il ne rentre pas dedans...ceux pour mes ratous seront trop grands, j'ai des tuayux à fufu pour eux... Je vais bidouiller ! lol ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 libellule a écrit:C'est bizarre quand même... o_O Tu es sûre qu'il n'avait pas les abajoues pleines ?! Ha nan ! LOL ! Le truc c'est que la tête et les épaules sont rentrées, mais pas le reste ! lol ! Je l'ai fait reculer, mais sans difficultés, monsieur était coincé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Aïe... Ben... Mets lui des rouleaux de papier PQ !! C'est possible que ce soit des tunnels pour les russes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 si c'est pour les souris, ça convient pas pour les hamsters syriens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites