Rfoc021 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour , je voudrais savoir si il y a du shampoing pour hamster comme pour les lapins , cochon d'inde ... Et si il en a je voudrais savoir aussi si ses mieu que les lingette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 il vaut mieux éviter de laver les hamsters, car ça leur enlève une couche protectrice qu'ils ont sur la peau et c'est mauvais pour leurs glandes (près des côtes sur le syrien) tu le laves avec de lingettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Les Hamsters n'ont besoin ni de shampooing, ni de lingettes... Ils ont leur propre hygiène, se lavent seuls, et ce ne serait pas naturel de les nettoyer tu ne crois pas ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanquette 5 Posté(e) le 29 novembre 2006 Il y a pleins de post à propos de ça, fais donc une recherche la prochaine fois... Et à ce propos, c'est totalement inutile et mauvais pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et oui pleins de post ont déja était ouvert la dessus ! si tu tiens vraiment à ce que ton hamster sente bon et/ou est une bonne odeur, met lui un bac avec du sable a chinchillas (appelait aussi terre à bain). salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 La fonction "Chercher" est ton amie, avec par exemple les mots "bain", "lingette", "toilette", "laver" ... :garg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok je saver pas que s'était pas bon pour eu de les laver mes bon je ferai mieu la prochaine fois vu que ses mon 1 hamster mais je compte bien en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi mon hamsters s'amuse beaucoup avec le sable à chinchillas ! elle se roule dedans et creuse comme une malade ! je te conseille vraiment de prendre sa pour l'hygiène de ton hamster ! salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert6781 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok je ves demander a mére qu'on aille en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites