cibou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 juste pour savoir si la mienne qui à l'air gauchère est unique ou si la plupart des hamsters font ça. Quand elle remplit ses bajoues c'est toujours la gauche d'abord et parfois seulement celle là. est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi une fois elle metter les graines de tournesol dans l'une et le reste dans l'autre!!! Sinon je ne les pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi ma puce elle commençe par la droite et termine par la gauche : c'est toujours comme ça ! je pense que c'est par habitude ou peut être simplement une question de pratique .....?! ..............MYSTERE ET BOULE DE GOMME .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ziki a écrit:moi ma puce elle commençe par la droite et termine par la gauche : c'est toujours comme ça ! Bah moi c'est pareil pour les deux (sauf que Stuart utilise beaucoup moins ses bajoues)... Bambou ne commence jamais par la gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 vous avez des droitiers, j'ai une gauchère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi aussi moi, Sammy est droitier lol. Il mets ses graines dans la bajoue droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 souvent quand j'effleure ses bajoues, la droite est pleine à craquer (façon de parler !) et la gauche est presque vide ! bizzare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Eh ben il remplit un maximum sa première bajoue et cale ce qu'il reste dans la deuxième ! Ptete qu'il n'a pas besoin de bonder l'autre, qu'il a casé ce qu'il voulait et qu'il est content ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites