gwena861 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 depuis quelque temps, Sammy ronge ses barreaux sans arret!! ( le soir plus précisément). Je ne comprend pas, je lui donne a manger, je joue avec lui, et je le sort pendant 45min à 1h! (sa cage est propre en plus) y a t-il quelqu'un pour m'aider a résondre le problème car la franchement je sais plus quoi faire! d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Peux être acheter quelque chose qu'il poura ronger dans la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Coucou J'ai le meme probleme que toi et la nuit c'est franchemnt pas sympatique quand t'es reveillée a cause de ta petite boule de poil qui fait trop de bruit. J'ai tout essayer pour le calmer je lui ai acheter des morceaux de bois mais il en voulait pas aprés j'ai acheter une pierre minérale il en a pas voulu en faite il préfere ses barreaux !!! Donc j'ai trouvé la solution, quand je vais me coucher je le met dans la salle de bain qui est loin des autres piece comme ça il peut ronger ses barreaux autant qu'il veut et moi ça me gène plus !!! Mais ne t'inquiete il fait ça juste pour se limer les dents. Achete lui des morceaux de bois et tu verra bien si il prefere ça a ses barreaux ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 et si je lui prend un bout de bois du dehors? sa sera bon pour lui? ( mais de toute façon, j'ai d'ja essayé les bout de bois et.... sa a pas marcher) pis j'en ai parler a mes parent pour la salle de bain, mais parent ne sont pas trop d'accord déjà qu'il met de la sure partout Mais j'assume, mais parent au début voulais pas que j'ai d'hamster ( par peur que je le rende mal heureux) mais enfaite ils ont été d'accord. :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense qu'il vaut mieux eviter les bouts de bois d'exterieur moi je l'ai ai acheter par 10 dans une animalerie. Sinon tu le met dans la salle de bain ou une autre piece avec des journaux en dessous de la cage comme ça le lendemain ta juste a enlever la paille qu'il y a dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 combien achetes-tu les bout de bois dans une animalerie? ( je vais tanté de rééssayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu as pleins de post à ce sujet ;) En voici un assez complet : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5225&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Le sachet ne coute pas très cher entre 2et 3euros les 10bouts de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci. je vais aller voir le lien merci encore a tout ceux qui m'ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites