Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pacino111

repro robo

Messages recommandés

slt moi je voudrai preciser que pour que des robo face des petits, il faut les acheter ensemble comme sa il seron deja habituer l'un a l'autre donc c'est plus facile pour eux d'avoir des petits mai moi perso si je voudrai faire des petits je mettrai pas un nouvo robo dans la cage car il risque fortement de se battre car le premier robo qui etait la ne va se laisser faire apres tout au depar c'est sa cage non???
moi mon robo je ne c'est pa quel age il a mai je c'est pa comment le savoir !!!
pourait-on m'aider a le savoir avec une photo???
non mais franchement il faut etre marteau pour " introduire " un robo dans la cage surtout si notre robo a laisser ces marques et en plus si il est la deja depuis plusieur semaines!!!
merci d'avance si vous pouvais me dire kel age a-t-il avec une photo ( vu k'il va tres vite je ne c'est pas si j'y arriverai!!!

On est hors sujet, là...
Mais je te réponds quand même : d'après une photo, cela risque d'être un peu compliqué... surtout si elle est floue ! :garg:
Tu pourrais déjà nous dire : où tu l'as eu ? Depuis combien de temps, tu l'as ? Si tu l'as vu grandir depuis que tu l'as ? Et si oui, pendant combien de temps ?
Toutes ces questions pour tenter une approximation... Si tu l'as eu en animalerie, on ne pourra pas faire mieux ! :ké:

ok merci donc deja je l'ai ceu en animalerie depuis a peu pres 3semaines et je l'ai vu grandir a chaque fois que j' change sa cage!!!

Avant de faire reproduire ton hamster , sache que la reproduction n'est pas un jeu et que tu peut te retrouver avec des petiots sur les bras si tu n'arrive pas a les donner .... Sad

Pour la photo , je ne pense pas qu'avec une photo floue ( de robo en plus Very Happy )
on pourrai determiner l'age de ton boubou ... Smile

tinkiet pas pour les petit je voudrai en garder 2ou3 si possible donc pour les petit c'est prevue!!!!

A vue de nez, ton petit Robo a entre un mois et demi et deux mois !
Tu as des projets de repro ??? Comment comptes-tu faire sans femelle ??? eek

a vue de nez??? tkt pas des que je serai pres pour des petit robo j'acheterai une femmelle avec une cage ( ou cas ou il se batte )
sinon si quelqu'un dans le 59 qui habite pres de lille a une femmelle robo et qu'il veut despetit pas de probleme qui me le dise est moi je ferai tout se qu'il faut donc si sa interresse dite le en mp !!!!
sinon si quequ'un a une femmele robo et qui ve des petit moi je ve bien venir avec mon mâle !!! ( a condision que ni l'un ni l'autre na pa de maladie je voudrai bien garder au moin 1 petit!!!

djk059, dans un autre sujet, a écrit:
salut moi je voudrais preciser que pour que des robos fassent des petits, il faut les acheter ensemble comme ça ils seront déjà habitués l'un à l'autre donc c'est plus facile pour eux d'avoir des petits. Mais moi perso, si je voulais faire des petits je ne mettrais pas un nouveau robo dans la cage car il risquerait fortement de se battre car le premier robo qui etait là ne va pas se laisser faire : après tout, au départ, c'est sa cage, non ???
(Réorthographié)
Puisses-tu suivre les conseils que tu donnais ici même !
Donc une cage tout de suite pour la femelle et un accouplement en territoire neutre !
J'ajoute qu'il y a des préparatifs à faire quand on veut se lancer dans la repro, dont l'un des plus importants - particulièrement avec les Robos - est de prendre le temps de longuement manipuler les petits... (cf : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?p=56186&highlight=#56186)

salut moi je voudrais preciser que pour que des robos fassent des petits, il faut les acheter ensemble comme ça ils seront déjà habitués l'un à l'autre donc c'est plus facile pour eux d'avoir des petits. Mais moi perso, si je voulais faire des petits je ne mettrais pas un nouveau robo dans la cage car il risquerait fortement de se battre car le premier robo qui etait là ne va pas se laisser faire : après tout, au départ, c'est sa cage, non ???

Je rajoute ou c'est vrai il faut les prendre ensemble de la même portée comme ça ils sont 100 % consanguins c'est encore mieux......... pfffff

*angel qui a un peu du mal à comprendre les gens parfois....*

angel a écrit:
salut moi je voudrais preciser que pour que des robos fassent des petits, il faut les acheter ensemble comme ça ils seront déjà habitués l'un à l'autre donc c'est plus facile pour eux d'avoir des petits
Je rajoute oui c'est vrai il faut les prendre ensemble de la même portée comme ça ils sont 100 % consanguins c'est encore mieux......... pfffff
*angel qui a un peu du mal à comprendre les gens parfois....*

Merci pour la précision, je n'avais pas fait attention à cet apsect des choses... cachecachecache
C'est vrai que j'ai acheté mes Robos le même jour, mais pas au même endroit (vive Paris !)... et du coup, je ne me suis pas méfiée ! marteaumarteaumarteau

Aikie je sais que tu fais bien les choses ;)

Je trouve juste la phrase de djk059 plus que ambigüe!!!