Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure44

Yellow crème + ???

Messages recommandés

Je tiens d'abord à préciser que si je pose cette question c'est pour une hypothèse seulement, rien n'est sur....

Voilà donc en fait je voudrais savoir avec quelles autres couleurs peut-on accoupler une femelle yellow crème pour avoir des couleurs composées ou "non basiques" (ce que j'entends par là c'est pour ne pas avoir de petits qui seront tous sauvages, pour avoir d'autres couleurs).


Désolé ma question est peu être vaste peut-être qu'il y a de multiples possibilités (ou très peu fou ) mais s'il faut j'attendrais que quelqu'un prenne le temps et la patience de me répondre.... innocent


Sinon le crème masque le noir je crois donc ça veut dire qu'il n'y aurait aucune possibilité pour avoir du tricolore?Ou c'est possible mais rare?


Merci d'avance de me répondre kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...

Une femelle yellow crème... Tu sais ce qu'elle porte?
Au mieux, ce serait un noir porteur crème ou un yellow black porteur crème.

> Noir porteur crème :
Bébés sauvages et crème, toutes les femelles seraient génétiquement écaille de tortue (mais sur du crème ca se voit rarmement et sur le sauvage et il des belles taches pour que ca se voit) et tous les males yellow (donc yellow agouti et yellow crème.) Avec un peu de chance ta femelle porte noir et alors il faut ajouter noir et yellow black.

Si tu fais avec un yellow black porteur crème, les femelles seront aussi yellow et non plus EDT.

Tu peux ajouter bande blanche, c'est dominant et tu pourras peut etre avoir du tricolore (mais pas noir, sauf si ta femelle porte). Je prendrais moi un angora satin, pour voir si ta femelle porte angora, et une partie des bébés sera ainsi satin.

Voire éventuellement prendre un male dove ou honey black pour ajouter le gène orange et voir si elle est porteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lee de m'avoir répondu si vite^^.

Je ne sais malheureusement pas ce qu'elle porte, elle provient d'une animalerie..

Sinon j'ai oublié de préciser quelle était bande blanche mais bon niveau couleur ça doit rien changer c'est juste au niveau marquage...

C'est possible qu'elle porte orange car quand je l'ai acheté il y avait pas mal de orange qui, je pense étaient ses frères et soeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ça donnerai quoi en fait avec du dove??

(Comme je l'ai dit plus haut, c'est possible qu'elle porte orange, mais sans certitdue, comme elle était avec pas mal d'oranges quand je l'ai achetée).

Merci d'avance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...