MAYAla 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alor j'ai encore une petite question est-ce que c'est grave de laisser l'eau dans le biberon 1 semaine ??? psk des foi j'oublie carrément de changer l'eau je sai qu'il fau normalement changer tout les 3 jours mais voila ... et il ne boit pas beaucoup entre 5-15 cc en 3-5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Le mieux c'est de la changer tous les 2 jours! sinon les bactéries se devellopent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 si tu veut un conseile change la tout les 2 ou 3 jours car moi je changer l'eau toute les semaines et mon hamster est mort d'un probleme reinales ( desoler je c'est pas comment sa s'ecrit!!! ) donc pour moi maintenant je le change tout les 3 jours et mon petit diamant ( un robo ) se porte tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mmmmmhhhh... Tu n'aimes pas boire de l'eau qui pue la terre, n'est-ce pas ? Alors pense bien à ton petit loulou qui a besoin lui aussi de se déshydrater sans pour autant que ce soit une 'corvée' (il va le sentir si elle est mauvaise...) ;) Petit truc : en lui donnant à manger, essaie de lui refiler de l'eau ! Ca deviendra naturel et automatique ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui les autres t'ont presque tout dit ! c'est vrais que ton eau doit être propre ; et pour cela tu dois la changer tout les 2-3 jours ... tu peux aussi mettre des concombres ou autre légume riche en eau. Mais rien ne vaut de la bonne eau bien fraiche ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maracm_g Posté(e) le 16 février 2007 C'est vrai que parfois, on oubli mais je le répète comme les autres: change-la. Tu n'aimerais pas manger de l'eau moisie je pense :garg: ! Même si tu mets beaucoup d'eau cela ne sers à rien parce que tu devra la jeter pour la changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites