Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYAla

l'eau ...

Messages recommandés

alor j'ai encore une petite question

est-ce que c'est grave de laisser l'eau dans le biberon 1 semaine ???

psk des foi j'oublie carrément de changer l'eau je sai qu'il fau normalement changer tout les 3 jours mais voila ...

et il ne boit pas beaucoup entre 5-15 cc en 3-5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut un conseile change la tout les 2 ou 3 jours car moi je changer l'eau toute les semaines et mon hamster est mort d'un probleme reinales ( desoler je c'est pas comment sa s'ecrit!!! )
donc pour moi maintenant je le change tout les 3 jours et mon petit diamant ( un robo ) se porte tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmmhhhh...

Tu n'aimes pas boire de l'eau qui pue la terre, n'est-ce pas ?

Alors pense bien à ton petit loulou qui a besoin lui aussi de se déshydrater sans pour autant que ce soit une 'corvée' (il va le sentir si elle est mauvaise...) ;)

Petit truc : en lui donnant à manger, essaie de lui refiler de l'eau ! Ca deviendra naturel et automatique ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les autres t'ont presque tout dit !

c'est vrais que ton eau doit être propre ; et pour cela tu dois la changer tout les 2-3 jours ...

tu peux aussi mettre des concombres ou autre légume riche en eau. Mais rien ne vaut de la bonne eau bien fraiche !

bisous ! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maracm_g
C'est vrai que parfois, on oubli mais je le répète comme les autres: change-la. Tu n'aimerais pas manger de l'eau moisie je pense :garg: ! Même si tu mets beaucoup d'eau cela ne sers à rien parce que tu devra la jeter pour la changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...