sibérie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Coucou voilà je cherche les dimentions de se jouer http://rongeurboutik.com/catalog/images/714.jpg donc si quelqu'un l'as ou en a un dans le même style vous pouvez me donner les dimention par mp. Merci PS:Si je veux les dimentions c'est pour essayer de le fabriquer ^-^ Titre édité par Lee : ce n'était pas des fautes d'ortho mais d'innatention, j'en ai marre de repasser sur tous les posts, merci de vous RELIRE avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 si ton but est de le fabriquer, ne t'occupe pas des dimensions du jouet de base . prends celles qui t'arrangeront pour l'agencement de ta cage, et celles qui seront correctes pour ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui oui mais je peurs de trop le disproportionner... Mais je vais voirs!! Merci PS:Désoler pour les fautes d'innatentions...Je ferrais plus attention maintenent.C'est promis !! ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Au pire tu peux toujours passer à l'animalerie pour en faire un croquis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui mais je ne suis pas sur qu'il l'a... Mais qui aissait pas n'a pas.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je l'ai vus a trufault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites