Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anastasia&Oz

Carton papier toilette ???n'est-ce pas dangereux?

Messages recommandés

Bonjour

Et bien voilà, je crois que le titre de mon topic résume bien la question.

J'ai vu sur un site que l'on pouvait donner des rouleaux de papier toilette pour que l'hamster puisse jouer avec, est-ce vrai??

je vous demande cela car il je pense qu'il mettent un peu de colle pour que la dernière feuille de papier colle au carton.

J'ai vu aussi que l'on pouvait mettre des boites en carton, qu'on pouvait faire des trou de dedans pour en faire un jeu, mais quelles genres de boites peut-on utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut prendre des boites a chaussures, des choses comme ça mais je pense que le carton n'est pas dangereux pour ce que l'on fait comme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a aucun soucis, tu peux te servir de tout ça ;)

Le type de boîte, c'est tout ce qui est emballage en carton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut éviter celles ou il y a trop d'encre. Ils ne mangent pas le carton, ils se contentent de le déchiqueter. Mais par exemple le papier journal, si tu passes ton doigt dessus, il sort tout noir, l'encre s'en va facilement, et donc c'est mauvais pour eux car ils en avaleraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre moi je voulias savoir, si je met du scotch autour du carton pour les tenir, est ce dangereux pour eux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne je vois souvent des tubes scotches enssemble et pour ma part je n en met pas, certains miens ont tendence a les dechirer donc.... j attend de voir ce que dise les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors jpeu metre koi a la place, parce que la colle sa va etre pire et le sparadrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon c'pas mieu de les fabriquer avec du canson trés épais ?!? comme sa aucune encre du tout sur le carton.

Et pour fermer le tuyau, une petite incision, avec un clip, pas d'colle ni rien de toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin en faite j'ai pri des carton de papier toilette et je voulais leur faire un grand jeu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit rappel, etant en imprimerie je confirme que les encres sur les journeux et boites sont toxiques!

Plus sur journaux pour la raison cité par Lee.

Faites donc attention si votre ham est grinioteur de supports colorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scotch est très toxique pour les petits rongeurs ! en fait c'est la colle qui est dangereuse, donc pas de sparadrap non plus.
Pour les faire tenir ensemble, tu peux utiliser de la ficelle, des épingles à linge ou faire preuve d'imagination en faisant des pliages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...