calinouxx 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Coucou tout le monde, Je voulais savoir est ce que quand la mangeaoire d'un hamster est vide mais que par contre sa maisonn est pleine a craquer de nourriture doit-on en remettre dans la mangeoire? Car mon hamster fait beaucoup de provisions et moi je remet de la nourriture quand il y en a plus dans sa mangeoire mais je trouve que c'est gacher car quand je change sa cage tout ce qui a dans sa maison va a la poubelle donc voila j'aurrai voulu savoir ce qui eté conseillé de faire. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Donne ce qu'il faut chaque soir à ton loulou, si tu vois que ça disparait c'est qu'il a fait ses réserves et qu'il remplit sa maisonnette ! Inutile d'en mettre à chaque fois... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi personnellement, à chaque fois que la gamelle est vide, je la remplis. en fait, on ne sais jamais trop ce que les hamster gardent dans leurs reserves ! enfin, moi je préfère leurs remplir la gamelle ! bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tu n'es pas la première à te poser la question : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4397&postdays=0&postorder=asc&start=0 Le truc, c'est de trouver la dose quotidienne qu'il faut à ton petit ham et la lui donner : autour d'une cuiller à café de graines pour un syrien. Assez pour qu'il n'aie pas faim et qu'il puisse faire un peu de réserves... pas trop pour ne pas gaspiller. Je ne vois qu'une méthode : l'observation quotidienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites