Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine33011

reproduction

Messages recommandés

coucou
voila jai donc 6 hamsters russe dont 2 male et 4 femelles qui sont tous séparer
et jai beaucoup damis qui aimerais avoir des bébés hamsters dont les parents serait 1femelle grise et 1 male mandarine
mais je ne sais pas comment et quand m'y prendre donc si vous savez ou si vous avez des conseil svp dite le moi

merci maitremaitre

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin comme renseignement sur ce site => http://www.membres.lycos.fr/livreduhamster/plan_du_site.htm

Le sujet a été posté de nombreuses fois, une simple recherche sur ce forum t'aurais amené à des réponses. ;)

De plus, la repro n'est pas un jeu, et je t'invite à t'informer le plus possible avant de t'y "attaquer". C'est une lourde responsabilité qu'il faut assumer. Pour les russes, la repro est plus difficile que chez les syriens car il faut qu'ils vivent ensembles, or les tiens sont séparés et les mettre ensemble les feraient courir de gros risques !

merci moka pour le lien qui est assez interessent pour les personnes qui viennnent d'avoir un hamster!!!
ps : moi perso sa m'aide se site car il dise tout sur toute les races !!!

c'est pas por de contre-dire Moka mais moi j'ai deux hamster russe un male un femelle et j'ai deja u une porter et biento une deuxieme, avan la premiere porter il non jamis été une seul fois ensemble et j'ai pas u de probleme mais biensur je suis pas folle pour mettre le male dans la cage de la femelle ou le contraire j'ai tout simplement fabriquer une boite ou je les laissai les deux pendant 1h30 mais sans plus et d'ailleur les petit de la premiere porter von tres tres bien mais comme je lai dit je dis pas sa pour te contre-dire c'est surtou pour faire passer le message

Invité zazoume
Tu nous tiendra au courant de ce que tu va faire alors ?

Moi j'ai fait aussi une repo quand j'etais ptite , et ya eu aucun problème ; alors sa doit pas etre hyper compliqué , mais faut etre organisé je pense !