Bulle08 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour j'ai eu Bulle il y a environ 3 mois. Le vendeur en animalerie m'a dit que c'etait un mâle mais là je me pose la question ! J'ai emprunter un livre à la bibli et puis mon hamster à des mamelle enfin en fait il y a pas de poil dans plusieurs endroit comme sur la photo du livre !! je ne sais pas trop comment vous expliquer si jamais il faut que je vous envoie une photo dites le moi, mais à votre avis, si il n'y a pas de poil dans plusieur endroit comme sur le livre c'est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ba deja tu pe mettre une photo pour que on voit mieu de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bah je n'ai pas le droit de me servir du numerique et lorsque je m'en sert il n'y a pa mes parents et puis là il sont là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 POst édité par Lee : jamais de pub pour ces gens sur mon forum. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 La différence Mâle-femelle est en post-it et en photos sur le forum dans INFOS HAMSTERS ;) http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17&highlight=male+ou+femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai une photo se sera plus simple parce que je n'arrive pas à voir ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jpense une femelle parce que je vois des petites mamelles ... laissons les expertes te donner une reponse plus fiable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 merci pour ta reponse j'attend d'autre reponses pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sans hésiter: Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Femelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 merci pour vos reponses j'ai eu de la chance qu'elle ne sois pas pleine lorsque je l'ai achetée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est un femelle .... et ben le vendeur ne sait pas grand chose sur les sexes des hamsters !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 18 février 2007 Vous vous éclatez sur des posts résolus qui datent de deux mois ?! Tout le monde peut se tromper, mastermind, c'est inutile d'en vouloir au vendeur étant donné que tout est réglé maintenant et que ça craint rien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites