RagdollPat 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir tout le monde, Je vous appelle à l'aide^parce que Pachoco ne m'accepte pas encore. Cela fait déjà 2 semaines qu'il est à la maison et je ne peux pas le prendre (c'est à peine si je peux le caresser). C'est un robo et je sais qu'ils sont plus solitaire que les russes mais au bout de 2 semaines je me dis que ça ne viendra jamais ... :pojuste: Alors voilà, si vous avez des conseils à me donner ou des astuces, n'hésitez pas !!! :kaocry: pitié !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Voilà un post pour t'aider ;) http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5676 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi sa fait deja 3 semaine qu'il est chez moi c'est aussi un robo est la il commence seulement a s'habituer a moi !!!! a chaque foi que je rentre dans la piece ou il est il vien se coller a la cage !!!! je suis content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il faut toujours utiliser la "Fonction Recherche" avant de poser ses questions. Cela mise à part, y'a pas photo : de la patience et de l'attention, et tout ira bien pour ton hamster et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour vos réponses, je n'ai pas l'habitude, mon hamster russe (Mickey) est venu directement vers moi lorsque je l'ai eu. Là ça me fait drôle ... pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 D'ou l'importance de se renseigner sur la race AVANT l'achat. Un robo n'est pas un russe... Le robo n'est pas réellement apprivoisable... Sauf rares cas et aevc énormément de patience... Si tu veux un chien très obéissant et très proche de toi, tu ne choisis pas un chien loup tchèque. Le système est le meme. On ne choisit pas une race en fonction seulement de son aspect. Il y a des choses a savoir avant -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah tu sais Lee j'ai adopté un petit russe aussi en connaissance de cause, et qui plus est un mâle car plus calme que les femelles. Bien chez moi ma femelle syrienne est plus calme et ne mords pas contrairement au russe...Lui est speedé, de jour comme de nuit avec du dodo entre, fait beaucoup de roue au contraire de la syrienne qui n'en fait jamais, et fonçe sur tout ce qui approche sa cage. Je te racontes pas les séances de morsure rien que pour lui mettre à manger :S Mais je l'adore quand même ! Donc rien n'est jamais certain :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Probablement un campbell ou un hybride, je n'ai jamais vu un russe agressif de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est celui qui est en photo dans ma signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites