calinouxx 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si les yaourth aux fruits sont bon pour les hamsters? Car le mien adore ça mais j'ai remarqué que depuis qu'il en mangeait il était moins actif que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je croit que se n'est pas bon pour eux..... Peut-être le nature mais sur de rien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 En fait, j'ai lu que ce n'est pas que ce ne soit pas bon mais que si tu lui en donnes ton ham ham doit se contenter d'une seule cuillère à café de yaourt par semaine. Combien de fois lui en donnes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le yaourt est trés bon pour la flore intestinale car il contient des ferments lactiques. donc uen cuillére à café par semaine c'est trés bien, par contre il faut du yaourt nature sans sucre, ceux aux fruits sont beaucoup trop sucrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci pour toute vos reponses je lui donnait la moitié d une cuillere a café tous les 2jours mais j'ai arrété car je me suis dit que c'etait peut etre pas bon pour les hamster donc maintenent que je suis plus informé je lui en donnerait 1fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Le yaourth est bon a donner car ce sont des protéines..... Donner une cuillère à café de temps à autres. Par contre moi j'ai lu qu'on pouvait lui en donner aux fruits :S Peut-être du sans sucre dans ce cas. Tu peux aussi lui donner du fromage blanc, ils rafollent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hier soir je lui ai donné du fromage blanc et il a bien aimé !! Quel gourmand lol il est comme moi... :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C bien à savoir ! Je vais donner du fromage blanc à Zoé à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites