Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola37

dents trop longue ?

Messages recommandés


mon hamster travis ronge les bareaux de sa cage tous le temp et j'ai remarqué qu'en le fesant il se blesse(dans la bouche ou plutot les levres) je lui ai mis un morceaux de bois et quelque aliments dure mais il ne s'y interesse pas , que puis-je faire pour ne pas qu'il se blesse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé avec un crayon à papier sans mine? Je sais que ça marche car la mère de mes hamsters se rongent les dents ainsi.
Soit tu peux reessayer les aliments un peu plus durs mais en les lui donnant en main pour être sûre que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maracm_g

Il m'est arrivé la même chose avec l'un de mes hamsters syriens tout simplement parce qu'il est capricieux et qu'il aimerait sortir tout le temps! blbl
Je n'ai pas vraiment de solucion, s'il n'arrete pas par lui-même, va voir un vétérinaire cela pourrait s'aggraver! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un de mes hamsters mort ses barreaux parce qu'en fait sa cage était trop petite donc j'en ai racheter une et voila il s'arrête un peu de rongés ... peu à peu il arrête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, peut-etre qu'il veut sortir? Ca m'est arrivé avec un hamster très très agité qui voulait tout le temps sortir...Mais ce n'est peut-etre pas ton cas! La cage en plexi sa devrait le calmer mais ce n'est pas super pour l'odeur qui stagne..Sauf si c'est un robo?Dans ce cas là, n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...