pikatchu8911 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je trouve que Castor manque de poils au niveau de la nuque, quand pensez-vous? il y a également une tache sur la peau mais je pense que ce n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 La tâche sur la peau je pense que c'est juste l'endroit ou il y a le marquage. Pour le manque de poils peu être souffre t'il de démodécie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ... ou un début de teigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 comment savoir? les autres peuvent l'attraper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Erf oui mais bon ca se propage pas comme un coup de vent non plus. Tu as de l'imma***ol chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 no c'es quoi? ou sa se trouve? une visite chez le véto s'impose? il n'y a pa de croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites