Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calinouxx

Mon hamster fait du bruit

Messages recommandés

J'ai remarqué quelques chose :
Quand mon hamster a fait sa petite promenade habituelle le soir, quand je vais me coucher et que je le laisse dans ma chanbre il va ronger ses barreaux comme un fou, faire de la roue...jusqu'a temps que je rallume la lumiere ,la il se calme puis quand je la reteint il recommence son cirque.
Donc depuis quelques temps j'ai decidée de le mettre dans la salle de bain mais quand j'oubli de le changer de piece il fait enormement de bruit et dès que je le met dans a salle de bain il est sage comme une image enfaite ça le calme illico yeah

Donc je voulais savoir pourquoi quand y'a quelqu'1 dans la piece il fait du bruit alors que quand il est tout seul dans une autre piece il est calme

Je me suis dit qu'il faisait ça pour qu'on s'occupe de lui mais comme je suis pas sure j'ai préférée avoir votre avis car je trouve ça bizarre... eek

(dsl pour les fautes...)

kiss1

calinouxx a écrit:
il va ronger ses barreaux comme un fou, faire de la roue...jusqu'a temps que je rallume la lumiere ,la il se calme puis quand je la reteint il recommence son cirque.

Un hamster est un animal nocturne, il a tendance à se lever quand il fait noir...