cristal061 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour voila j'ai vu a a.u.c.h.a.n. une cage a 17 euros pliables avec maison tubes biberons et tout le reste !!!! je voudrai savoir si une cage a bareaux pliables est conseiller ou pas pour un hamster russe ???? ps : quelqu'un connait le magasin b.a.o.b.a.b enfin c'est une animalerie, jardin, etc .... ??? si vous connaisser pouvais me dire si il y a des hamster russe couleur mandarine car je vais surement en acheter un et je voudrai une femmelle russe couleur mandarine mais je ne c'est pas si il en vendent ???? je c'est pas si je prend un russe ou un autre hamster ??? quel hamster vous me conseiller pour pouvoir le carresser en se fesant le moin mordre???? merci d'avance ps : connaicer vous un eleveur dans le nord plus precisement a hellemmes a coter de lille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourrais tu ecrire plus lisiblement en utilisant la barre d'espace entre les diferentes questions et en utilisant les majuscules s'il te plait , c'est galere pour te lire Pour la cage a barreaux pliables , je ne vois pas du tout ce que c'est mais cela depend de l'ecartement des barreaux Les hamsters russes couleur mandarine se vendent oui , mais tu aura un petit peu de mal . Moi je n'en ai vu q'un seul une fois dans une animalerie et comme tu veut une femmelle , l'animalerie n'est pas conseiller ;) Tourne toi vers un eleveur ! Tu aura la certitude qu'elle n'est pas pleine et pas malade quitte a attendre un peu Bah tout depend de l'apprivoisement et du maitre . Le plus docile reste le syrien mais j'ai un russe qui me leche , et qui s'endort sur moi mieux que mon syrirn d'avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10004014 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10004014 voici la bete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voici encore des photo que je vien de faire !!!! la voila en entier !!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10004014 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10004014 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10004014 alor vous en penser quoi pour 17 euros ??? tout se qu'il y a dans la cage etait vendus avec !!!! dimensions : 48 x 30 x 28 cm moi perso je pense que c'est pas chere du tout avec tout se qu'il y a dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Non ce n'est pas très chere en plus elle a une bonne taille !!! Tout a l'heure j'etais a auchan et j'ai vu aussi cette cage en plus c'est pratique car elle est pliable j'ai aussi hesiter a l'acheter enfin je vais encore reflechir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Elle me semble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok merci mais la de toute façon je vien d'acheter un petit russe!!! j'ai craquer sur lui c'est un petit blanc au yeux noir !!!! c'est un mâle !!! il a 12 semaines donc tres tres jeunes !!!! je vais pouvoir l'apprivoiser tres facilement vu qu'il est tres jeune !!!! bientot des photo de lui dans nouvelle adoption !!!! merci mai un conseille la cage achete la car elle est uper bien moi perso je trouve que les tubes son dur a monter mai sinon elle est tres bien pour un hamster ou autre de petite taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 djk059 a écrit:ok merci mais la de toute façon je vien d'acheter un petit russe!!! j'ai craquer sur lui c'est un petit blanc au yeux noir !!!! c'est un mâle !!! il a 12 semaines donc tres tres jeunes !!!! je vais pouvoir l'apprivoiser tres facilement vu qu'il est tres jeune !!!! bientot des photo de lui dans nouvelle adoption !!!! merci mai un conseille la cage achete la car elle est uper bien moi perso je trouve que les tubes son dur a monter mai sinon elle est tres bien pour un hamster ou autre de petite taille!!! Un perle , donc ? 12 semaines ? C'est assez jeune je trouve Tres facilment , tres facilement Fait attendtion , les barreaux sont assez espacés pour un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui un perle !!!! moi je trouve que les bareaux sont bien pour un russe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Super Ptete mais normalement les barreaux sont deconseillés pour les nains ( russe roborowski ) et n'oublie pas qu'un hamster s'pplatit comme une crepe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Euhhh... 12 semaines = 3 mois Très jeune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Haaa J'avais pas converti C'est vrai que j'ai eu le mien a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pour la cage sa doit sufire... ^-^ pour l'écart des barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites