petite fraise 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonsoir, Je n en suis pas sure mais je crois que Derrick a un abces. Il a perdu des poils tout en haut de sa patte et il y a une grosse boule a ce niveau la Je fonce chez le veto demain, j espere qu il ne sera pas trop tard... Mais il a l air d aller bien, il boit, il mange et bouge comme d habitude. Je vous tiens au courant. Petite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si c'est un abcès c'est "rien", mais ca pourrait aussi etre un kyste, tumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonsoir, Ce n est rien de grave Derrick s est blesse et c etait gonfle autour de la plaie. Le veto lui a fait une piqûre contre la douleur et a prescrit une creme cicatrisante. Bises Petite fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tout va bien alors, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites