mélanie34 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je vai resevoir une petite arlequin soit disant mais je suis pas sur que c'est arlequin mais pluto dalmatien ? pour les photo je les aurai surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Arlequin = encore (heu encore un? Ils s'arretent plus) un nouveau nom inventé -_- Regarde sur le site tous les marquages y sont ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 En fait apparemment arlequin veut dire bande blanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bah dans un des bouquins que j'ai sous la main c'est du dalmatien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi aussi j'avais trouver dalmatien mais j'avais un doute et ma jai poser la question a ma mere et elle ma dit que c'est peut etre du tricolor mais je préfere l'avis des expert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi dans mes livres c'est bande blanche mdr, de toute façon c'est un marquage inventé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 IL faudrait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi aussi j'ai toujours lue que arlequin était en fait dalmatien, mais bon comme c'est pas le nom officiel....les gens ne sont peut-être pas tous d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites