Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyberdidine111

Luna m'inquiètes, elle mange moins que d'habitude.

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà depuis 2/3 jours l'état de Luna m'inquiète quelque peu. J'ai remarqué que contrairement à d'habitude, il reste toujours le soir, lorsque je nourris de graines mes loustics de nombreuses graines dans la mangeoire.

Il en reste environs la moitié. Sachant que ma louloutte mange d'habitude toute sa ration (une cuillère à soupe rase, c'est un hamster syrien), pourquoi ce changement soudain ?

Merci de m'aider !

Amandine et Luna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Peut être que les Hamsters changent leurs habitudes pendant l'hiver ? :garg: Si c'est comme les humains, peut être qu'ils se nourrissent moins, mais ça m'étonnerait étant donné que c'est en hiver surtout qu'on a besoin de forces contre le froid et contre la grippe (pour les humains marteau Je sais pas si on me comprend, j'ai l'impression d'être Jean Claude Vandamme par moments...^^)

Peut être aussi qu'elle n'a pas faim, qu'elle n'est pas interessée par la nourriture et que sa maisonnette est remplie de réserves ?!

Courage en tous cas kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est niquel ! Vers 18 heures comme à son habitude elle est réveillée, elle grimpe aux barreaux en me voyant arriver. Je la manipule pendant un bon quart d'heure et me balade un peu avec elle où elle est bien plus calme qu'avant mais garde son p'tit caractère (clin d'oeil à Lee), ensuite je leur donne à manger, Monsieur Cacahouette accourt en entendant sa gamelle se remplir et la puce se met dans sa "baignoire" où je les laisse tranquilles quelques temps le temps qu'ils mangent. Le lendemain je retrouve sa gamelle encore fort remplie.

Son poil est beau, oui, juste une fois où la miss à réussi à se fouttre de la genadine sur le flan (ne me demandez pas comment, je n'en sais rien) où elle s'est frotté le derrière pendant au moins 20 minutes dans un coin de sa cage. Sinon elle est bien douce, le poil est brillant, normal quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée j'ai complêtement oublié de vous tenir au courant ! Embarassed

Donc Luna le lendemain a bel et bien recommencé à manger normallement, c'est donc parti comme c'était arrivé ! De toute façon un jour de plus et j'aurais filer chez mon veto mai là elle recommençait nettement à manger normallement donc aucunes raisons de s'inquiéter. Et pis vous me connaissez, hors de question de rester peinard et refuser d'aller chez le véto si l'animal souffre (sauf si j'aurais d'importants problèmes d'argent, ce qui n'est heureusement pas le cas pour le moment).

Donc voilà ma puce continue à faire ses pipis d'amour sur môman, est toujours aussi douce et a toujours son p'tit bidou poilu tout rèche que z'adore ! :coeur

Tant qu'on parle de Luna la puce comparée son arrivée à la maison est beaucoup plus calme et ne court pas partout en permanence en cherchant à s'échapper des mains de môman (maintenant ça reste un hamster hein, un animal qui a besoin de liberté, Wink ).

Voilou encore merci à ceux qui m'auront aidés !

Didine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi j'suis désolée mais bon, j'ai été fort absente et ça m'était complêtement sorti de la tête, je ne vis pas sur le forum non plus hein ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...