Aquinnah 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour. Alors voila, ce matin, ma petite soeur a donné une frite à Zoé. Je suis inquiète. Je voudrais savoir si c'est grave... Je la nourris avec des bouchons. Ce qui me fait peur, c'est la friture de la frite J'éspère avoir vos réponses rapidement Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 en théorie une c'est rien, surveille qu'elle ne fasse pas un genre de crise d'épilepsie, ca voudrait dire qu'un bout de frite est coincé dans la gorge et l'étouffe (c'est arrivé avec des rats... ), surveiller aussi que ses bajoues sont bien vides (a plat quoi) sinon ca peut aussi rester coincé dans les bajoues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci pour ta réponse Avant je lui ai rajouté des bouchons, et elle a mangé... Ca veut dire qu'elle va bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 16 février 2007 mais c'est koi les bouchon je savait mais jen donne pas a mon ham ham ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Arbenita, la prochaine fois que tu fais remonter des vieux posts abusément, tu auras une sanction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lady-o-p Posté(e) le 16 février 2007 personellement je ne pense pas que cela soit grave. c'est gras mais si ce n'était pas tr0 chaud sa devrait aller. Une de mes amies a eu la même histoire, 1 mois plus tard il n'y avez toujours rien et aujourd'hui il pète la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 16 février 2007 je pense qu'elle ira un peu mieux mais BONNE CHANCE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites