Zireaelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour, voila mon probleme : je vien de voir que mon hamster cacahuete ( voir dans nouvelle adoption ) a un probleme a la pattes : pattes enflée et toute rouges je pense qu'elle a la pattes cassée mai je ne c'est pas si sa donc si vous pouvais me donnez une photo d'un pattes cassée sa m'aiderai beaucoup !!! merci de me dire quoi faire !!! ps : si vouys avez une photo de toute urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 va chez un véto nac!!!!!!!!!! je ne c'est pas si c'est cassé .... Il c'est peut être cassé la patte .... enfin bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sibérie a écrit:va chez un véto nac!!!!!!!!!! je ne c'est pas si c'est cassé .... Il c'est peut être cassé la patte .... enfin bonne chance à vous deux pardon je voulait mettre pinsser la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui mai comment on c'est si elle c pinser la patte ou si elle la cassée ??? sa patte a emflée et elle fai presque 3 fois la taille normale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Comment tu peux le savoir ? En prenant rendez-vous chez le véto, et très rapidement si tu dis que ça a plus que doublé de volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 djk059 a écrit:sa patte a emflée et elle fai presque 3 fois la taille normale !!! Sa patte a 3 fois la taille normale !!! Mais tu attends quoi pour aller chez le véto d'urgence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on dirai que sa patte a degonfle un tout petit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Un tout petit peu, ce n'est malheureusement pas suffisant. Ca peut être grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Inutile de chercher des excuses our ne pas aller chez le veterinaire Je trouve ca pathatique ... Ton hamster a la patter cassée ou du moins quelque chose de grave ( tumeur , patte cassée ...) et tu ne va pas chez le veto ... Nous ne sommes pas veterinaire . Ta jambe te fait mal et triple de volume , tu fais quoi ? T'attend que ca passe ?! Ben non ... Apparement ca ne te detrange pas de laisser ton hamster souffrir ... Je vais m'arreter la , je pourrai devenir mechante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 va bien chez un véto NAC pas un qui ne si connait pas dutout... Il pourra lui faire du male plus qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité snoopy Posté(e) le 29 décembre 2006 ET puis,,?? Toujours pas chez le véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ba dsl c'est pa moi qui veut pas c'est ma mere !!! alor arreter de me parler mechament !!! si sa ne tenner qu'a moi j'aurai deja etait chez lz veto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 djk059 a écrit:ba dsl c'est pa moi qui veut pas c'est ma mere !!! alor arreter de me parler mechament !!! si sa ne tenner qu'a moi j'aurai deja etait chez lz veto !!! On ne te parle pas "méchament" jusque sa nous vient pas toujours a l'ésprit que nos parents ne veulent amener un hamster au véto... Enfin bref Tu ne peut pas nous mettre une photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 une photo de sa blessure ??? bien sur mai seulement quabd elle sera reveiller !!! et puis maintenant elle se mefie de tout le monde depuis qu'elle est blessée !!! enfin bon avec moi sa va car elle voi que je lui veut que du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On ne te parle pas mechament ! Tu demande de l'aide , on te repond , c'est tout Ta mere veut pas !? As tu bien expliqué a ta mere que sa vie est en jeu et qu'il souffre ? C'est bien beau d'acheter un hamster mais quand il est malade , faut le soigner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui sa elle le sait !!! elle me vouyer malheureux de la voire souffrir donc elle etait triste pour moi et pour cacahuete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 dac merci pour la photo... Tu n'as pas un autre animale (chien,chat)???? Il aurait pu le blesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 djk059, triste, mal au coeur, malheureux mais certainement pas autant que moi ! Tu as déjà combien d'hamsters sous ta responsabilité ? Et tu parles de faire de la reproduction en plus... Pour information : Lee a écrit:Si tu as un bon véto et un animal qui a une santé normale, tu devras y aller une fois dans sa vie, peut etre deux. Ca te fait dans les 50€/an c'est pas excessif je trouve. C'est quelqu'un chose qu'on essaie de dire aux gens : un hamster ca ne coute pas 5€, ca revient très cher, malgré le prix très bas. Rien que la cage et la nourriture, ca monte déjà vite. Plus les soins... Il faut absolument prendre cela en compte quand on achète un animal ;) Et un rappel : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pfffff j'en ai marre de lire ce genre de post, à chaque fois je suis choquée, ca montre encore une fois l'irresponsabilité des gens..... on adopte un animal, on l'assume jusqu'au bout....Il faudrait se mettre 2 minutes à la place de son animl qui souffre, simplement 2 minutes , imaginez avoir mal , trés mal et ne rien pouvoir faire pour soulager votre douleur.... Franchement ça me désole pour l'animal qui n'a rien demandé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu n'as pas d'argent de poche? Surtout que c'est les fetes souvent on recoit un peu de sous ^^ Enfin si tu préfères le voir souffrir (non il crie pas... Mais OUI il souffre... Enfin moi je souffrirai avec un bras cassé et gonflé que ma mère ne voudrait pas soigner...) c'est ton problème. Je te laisse avec ta conscience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 non je n'ai pas d'argent de poche !!! mai je ne c'est pas ou il y a un bon veterinaire tout pres de chez moi !!! ps : dites le moi si vous connaicer un bon veto tout pres de hellemmes ou de lille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu ouvres l'annuaire téléphonique, tu tel à tous les vétos des environs et tu vois s'ils s'y connaissent ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ok merci lee car je voudrai bien y aller moi mai je n'en trouve pas aucaun de bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 elle ces peutetre infecter la patte mon ham a eu ca quand il devait ce reproduire e sa degofle mais je sai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djobad974 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui merci !!! bon ma mere a appeler amilan.d car c'est la que je l'ai acheter !!! amilan.d m'a dit que elle c'etait surement coince la patte en jouant avec le male quand il se sont chamailler !!! merci mai pour un veto il son tous ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 manonrakel a écrit:elle ces peutetre infecter la patte mon ham a eu ca quand il devait ce reproduire e sa degofle mais je sai pa De un : pas de langage sms de deux : une présentation AVANT TOUT POST est demandée sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voila la photo de la patte que j'ai reussi a prendre sans le faire expret !!! desole pour la qualite mai la patte est tre flou !!! https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=10004014 voila alor je c'est que l'on voit pas tres tres bien mai est-ce que vous vouyer ce qu'elle a sa patte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est un peu gros mais on voie qu'elle est très rouge... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 En effet la patte est bien gonflé j'ai comparée a une patte d'hamster sans blessures elle a gonflée comme tu l'a dit 3 fois plus. Tu peut allait peut etre faire un recherche sur "le grand livre du Hamster". Bonne chance pour ton Hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Heu ca me semble pas vraiment cassé :/ Un véto s'impose d'urgence je le dis et le répète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 1 janvier 2007 bon voila j'ai etait voir un veto et il ma di de rien faire et de la laisser se reposer !!! je vien de la prendre et elle conmmence a reposer sa patte par terre mai sa degonfle pas !!!! maintenant elle a tres peur de moi ( alor que quand je l'ai acheter c'est elle qui venait vers moi ) mai elle recommence a se rhabituer a moi donc j'ai pu la prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 T'en mieux !!!! Bonne chance à toi et à ton ham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon voila je voulais savoir aussi si c'etait grave si elle avait de la peau en moin sur son bidon ??? car je vien de la prendre et j'ai l'inpression qui lui manque un peu de peau sur son bidon !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bon voila, je c'est que personne va me repondre a cette heure la !!! je voudrais savoir combien de temp mon hamster va devoir attendre avant de pouvoir refaire de la roue, avoir un etage, etc ... je voudrai savoir, pour ce qui n'ont pas compris, combien de temp va mettre la patte de cacahuete pour se remettre en place ??? bon voila deja une bonne nouvelle !!! cacahuete etan mis de cote pendant presque 1 semaine deja, elle commence a remarcher sur sa patte !!! je trouve que c'est deja une bonne nouvelle car sa ve dire qu'elle commence a se remettre en place ( la patte ) et donc elle pourra bientot remarcher normalement sans boiter !!! merci de tout vos conseil !!! ( meme si defois je trouver que vous m'agresser !!! ) ps : j'arrive a la reprendre alor qu'elle ne voulai pas etre toucher de peur qu'on lui face malle !!! maintenant je peut la reprendre dans mes main et je suis heureux de voir qu'elle se porte deja mieux que avant !!! ( meme si c'est pas encore gueri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Attend le véto t'a rien donner pour la soulager ? genre anti-inflamatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pour la roue et l'étage attent quelle est complètement gérie. Pour sa patte tous dépend...Elle peut mettre très peux de temps (comme 1 ou 3 semaines) et elle peut mettre assez longtemp (comme 1 moi)....Sa dépend de ton hamster.. (Comme nous il y en a qui gérisse rapidement et d'autre très difficilement) Et c'est cool pour ton hamster (quelle repose la patte) !! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon voila cacahuete a sa patte qui va de mieux en mieu elle recommence a courir mai le probleme c'est qu'en fesan la folle j'ai remarquer qu'elle etait blesser !!!! elle avai comme une coupure !!!! que-ce que je pa mettre sur la blessure pour pa qu'elle s'infecte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu devrais lui mettre de la bétadine diluée a l'eau surtout pas d'alcool l'alcool est mortel pour eux si ils le lechent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bon voila cacahuete se remet tres bien de sa patte elle a plus que, une toute petite boule au niveau du haut de la jambe !!! pensez vous que le male va la re-accepter dans la cage ??? faut-il que je change lacage avant de remettre cacahuete pour pas que le male pense que la cage n'est qu'a lui et pour que la femelle reprenne c'est repere ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi si j'étai toi je ne les remétré pas ensemble mais en tout cas si tu les remet ensemble lave bien toute la cage ! et met les en même temps dans la cage . Mais soit bien sur qu'il n'est pas de sang sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 qu'il nest pas de sang ???? je comprend d'ou viendrai le sang sur elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Si le couple a été séparé , il ne faut pas les remettre ensemble , car cela risque fort de se terminer par un mort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites