sibérie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Coucou Voilà je me pose quelques petites questions: -Esque les épices son bonne pour le hamster???? -Il faut donner en nourriture 15g (je les lue dans le grand livre) même pour les hamsters nains???? -Quel est le poid moyen pour un hamster russe adulte???? Merci de me répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sibérie a écrit:Quel est le poid moyen pour un hamster russe adulte???? Réponse dans le grand livre... Poids adulte : 30 à 50 grammes en moyenne. La nourriture pour un hamster nain est l'équivalent d'une cuillère à café par jour. Des épices... Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aa dac j'ai connut 2 hamster ayent 58g par là aisse grave??? La noie de coco est-elle bonne pour les hamsters?? merci de vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On comprend rien Sibérie, essaye de faire un effort quand tu écris...... Je ne comprend vraiment pas ta 1er phrase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 désoler j'ai beaucoup de mal... Dacord mais j'ai connut 2 hamsters pesant 58g par là. C'est grave??? Sa va mieux??? Bon encord désoler pour l'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je pense que c'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'ai pas compris le "par là" moi en fait... Mais si ça 'dépasse' de 8 grammes seulement ça ne doit pas être bien méchant... Donne pas trop de trucs gras, voilà tout ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 18 février 2007 je ne crois pas que les épices sont bon pour les hamsters ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites