Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane011

Excroissance , leger gonflement sur la paupiere

Messages recommandés

Bonjour ,

Hier , j'ai remarqué sur la paupiere d'Edgar ( hamster russe hybride ) un petit bouton rosé ...

J'ai d'abord pensé qui s'etait mis de la craie ou autre ( comme je le fait courrir sur mon bureau ) sur ses pattes puis qu'en se lavant ...

Mais non , c'est un espece de petit bouton , comme une toute petite excroissance de peau qu'i n'avait pas avant ...

J'ai feuilleter tous mes livres d'hamsters et une definition correspondait plus ou moins , dans la case cause , ils mettaient une variation de temperature .

Comme sa cage , est a 10 cm du radiateur , je l'ai tout de suite eloigné le plus possible .

Avez vous une idée de ce que ca peut bien etre ?

Merci de m'avoir lue Smile

je n'en est occune idée...
Mais je pense que de le mettre si près du radiateur n'était pas une bonne idée...

Bah moi j'ai mis mon chien a la cave... je sais c'est pas terrbile mais j'ai plus de place Rolling Eyes

Désolée du sarcaseme mais bon :/

Heu tu veux une réponse logique? Véto...

Rolling Eyes

C'est fait , je me demandai juste si vous aviez une idée de ce que ca peut etre et escusez moi de n'avoir pas une villa en guise de chambre ...

Tu sais, mwa j'ai une toute petite chambre, ça n'empêche que je ne colle pas le hamster au radiateur . . .

Enfin, le problème ne vient peut être pas de là, donc rend toi chez un vétérinaire qui pourra te donner de plus amples informations.