Romane011 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour , Hier , j'ai remarqué sur la paupiere d'Edgar ( hamster russe hybride ) un petit bouton rosé ... J'ai d'abord pensé qui s'etait mis de la craie ou autre ( comme je le fait courrir sur mon bureau ) sur ses pattes puis qu'en se lavant ... Mais non , c'est un espece de petit bouton , comme une toute petite excroissance de peau qu'i n'avait pas avant ... J'ai feuilleter tous mes livres d'hamsters et une definition correspondait plus ou moins , dans la case cause , ils mettaient une variation de temperature . Comme sa cage , est a 10 cm du radiateur , je l'ai tout de suite eloigné le plus possible . Avez vous une idée de ce que ca peut bien etre ? Merci de m'avoir lue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je n'en est occune idée... Mais je pense que de le mettre si près du radiateur n'était pas une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je sais mais je n'ai pas trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bah moi j'ai mis mon chien a la cave... je sais c'est pas terrbile mais j'ai plus de place Désolée du sarcaseme mais bon :/ Heu tu veux une réponse logique? Véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est fait , je me demandai juste si vous aviez une idée de ce que ca peut etre et escusez moi de n'avoir pas une villa en guise de chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tu sais, mwa j'ai une toute petite chambre, ça n'empêche que je ne colle pas le hamster au radiateur . . . Enfin, le problème ne vient peut être pas de là, donc rend toi chez un vétérinaire qui pourra te donner de plus amples informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites