Teddydance 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, Ca fait 5 jours que mon hamster dort énormément... Il ne se lève que le soir très tard (pas avant 01/02h) mais pas longtemps du tout... Quand je le prends avec moi, il est tout molasson... Il y a 3 semaines, il s'est fait opéré, il avait une grosse boule au niveau des testicules, la véto n'a pas su me dire si c'était un abcès ou une tumeur... Il mange un peu moins que d'habitude... La température de la pièce où il est, est de 21° et j'ai lu qu'un hamster n'hiberne pas en dessous de 15° donc je ne sais pas... je m'inquiète pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Si tu avais fait une petite recherche tu aurais noté qu'on en a beaucoup beaucoup déjà parlé et que le hamste qui hiberne dort profondémment, se réveille tous les 3 jours environ pour boire/manger puis se rendort, ne respire que 1 à 2 fois par minute etc. Un hamster qui se lève tous les soirs n'hiberne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oops désolée En tout cas, je trouve qu'en ce moment, il dort beaucoup, il est beaucoup moins vivace...j'espère qu'il ne "prépare" rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes49 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si ton hamster est encore sous antibio, c'est normal qu'il soit moins vivace et qu'il dorme plus. Regardes l'effet d'un anti bio suite à une opération chez nous, alors imagine ce que ça peut faire à ton hamham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites