Invité cannelle Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonsoir tout le monde. J'ai acquis mon hamster depuis bientôt un an !! Elle n'était pas toute jeune mais je ne sais pas son âge non plus. j'ai remarqué depuis quelques jours qu'elle avait un trou presque sans poil au dessus de sa petite queue. Pourtant elle est toujours aussi vive ( et excitée sur ses barreaux), elle mange aussi normalement qu'au début.... Je ne pense pas qu'elle soit malade car pour l'instant elle n'a pas de rougeurs, ni de croute...par contre je trouve qu'elle n'est pas diciplinée niveau hygiène, ses crottes sont partout dans la cage par exemple (malgré qu'elles soient saines). Par contre je n'ai pas remarqué si elle se grattait !! Et j'achète en grande surface ses graines soit disant variées de la marque"riga". Qu'en pensez-vous ? Voici une photo : http://img157.imageshack.us/my.php?image=photos001oi9.jpg Merci beaucoup. Je pense attendre encore une semaine pour voir l'évolution de la chose et je vais voir si je peux trouver un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je te dirais de voir le véto... Si elle se gratte elle va finir par s'arracher la peau... Peut-être des puces, poux.... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites