Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

pour le nid....

Messages recommandés

Coucou!!!
Bon voilà mon problème:
Je veux mettre quelque chose dans son nid, mais je ne sais pas quoi mettre...

PS: Pas le foint, et se qui est mouchoirs et essuit tous elle va le manger (elle ma déjà fais le coup)

Merci de votre aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, y a pas 36 choses à mettre dans un nid... Pourquoi tu ne veux pas qu'elle mange le foin ? Ce n'est pas du tout mauvais, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foin non elle ne le mange pas ...Enfin je sais pas c'est juste que j'en avais mis a ma souris et elle a eu des puces alors je me méfi...C'est tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne provenait peut-être pas du foin. Si tu en achètes, vérifie qu'il n'y ait pas de bêtes dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi, referme bien le paquet de foin après chaque utilisatin !!

Pour les mouchoirs, ça m'étonnerait qu'il est tout mangé !!!

Sinon, comme Moka l'a dit, il n'y a quasiment rien d'autre à mettre dans le nid, puis de toute façon tu mets des choses dans la cage, mais rien ne te dis que ton hamster le mettra forcément dans son nid hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il les mange ou les met simplement dans ses bajous ??

Parce que pour déplacer les bouts de mouchoirs, il les met dans ses bajous, puis les ressort où bon lui semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pas je l'enlève avent qu'il les prend. J'ai trop peur si elle le mange. Ma touni prend tous se quel voie! Se n'est pas denjeureux sa elle le mange??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A d'accord, tu lui retires avant qu'elle ne les prenne !!!

Honnétement, je vois pas pourquoi elle les mangerait.
Essaie au moins une fois de voir si elle ne les met pas dans ces bajous hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec ça...
Ils apprécient tous deux les quelques morceaux de sopalin et de mouchoir que je leur lègue à chaque lavage de maisonnette...

A part le foin et ça, je ne vois pas trop ce que tu pourrais mettre d'autre en fait... Le coton est nocif, et il faut se méfier de celui "Spécial Hamsters"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
Pourtant , je sais bien que vous le déconseillé , mais moi quand j'avais des Hams , je leurs mettais de la " doudoune " Spécial Hamster , et il adoraient !!! Et aucun d'eux ne se coinçais les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris ce que tu apelle "doudoune" c'est surement de la douillette ! c'est plutot mauvais pour les hamsters.

mais sinon moi aussi elle mets les bouts de mouchoirs dans ses bajoues et elle les mets dans son nid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume

Ouii de la douillette !
c'est bien ce que je dis tout le monde dit que c'est mauvais mais mon hamster est mort a 3 ans en pleine forme .. donc sa lui a rien fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazoume a écrit:
Ouii de la douillette !
c'est bien ce que je dis tout le monde dit que c'est mauvais mais mon hamster est mort a 3 ans en pleine forme .. donc sa lui a rien fait Very Happy



A priori si il est mort c'est qu'il était pas si en forme que ça :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
Un hamster peu vivre jusqu'a 3 ans [ sauf les exeptions ] Donc je vois pas comment il aurait encore " resisté " ! Je veux dire par la qu'il aurait pu mourir a 2 ans ou meme plus tot , mais la doudoune a rien fait car 3 ans c'est un bel age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

je me demandais si mettre des mouchoirs pour un mini hamster roborowski était craignoss ou pas du tout ?

J'ai acheter du coton special hamster (jaune et rose) et aucun soucis depuis 2semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! ^^

Si il y a bien quelque chose à ne pas donner, c'est du coton (spécial cafards ou spécial hamsters, ça revient au même... Laughing ) !!

Fais une recherche là dessus, on en a beaucoup parlé, tu comprendras pourquoi le coton n'est pas conseillé. (Risques de coincages de pattes et de blessures graves)

Quant aux mouchoirs, je ne vois pas d'inconvénients. hey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
Les mouchoirs c'est cool ! Mais je le redis , moi j'ai mis de la doudoune a tout mes hamsters et il n'y a eu aucun souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice&play a écrit:
je me demandais si mettre des mouchoirs pour un mini hamster roborowski était craignoss ou pas du tout ?


C'est surtout moins craignoss que du coton spécial hamster !!!
Aucun problème, j'utilise un mouchoir blanc non parfumé pour mon roborovski ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...