mel86 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il me reste un gros sac de copeaux que j'ai entamé il y a près d'un an. Réutilisable ou a jeter? Je pense que c'est plus sur de le jeter... qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Eu je ne pense pas que les copeaux "s'abiment". S'ils ont bien été protégés de la poussiere je pense qu'il n'y a pas de probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il était dans un sac cartonnée avec des feuilles de journal recouvrant l'ouverture du paquet. Il n'y a pas de risques qu'il soit envahit par des squatteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 les squatteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 caffard, fourmi autre petite bête dans se genre je supause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je pense que si tu as bien protéger tes copeaux cela devrait aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ok... mais sincèrement, j'ai un peu peur de prendre le risque. Je pense que je vais les garder et je les utiliserais uniquement si je n'ai pas d'autres moyens. Veut pas qu'ils tombent malade mes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as résont vos mieu être trop prudent que pas assez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui je pense. Et puis aux prix que ça coûte, ça vaut la peine d'être prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Essaie de les examiner : traces de poussière ? De bestioles ? Mais les copeaux ce ne sont que des morceaux de bois, donc je ne vois pas ce qu'ils risquent mis à part si ils ont été exposés à des trucs pas très appétissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites