Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BabySy

Eternuements?

Messages recommandés

J'ai acheté mon hamster il y a quelques jours et j'ai remarqué des bruits particuliers. En fait,ça à commencé à l'arrivée de la femelle. Au début, j'ai pensé qu'elle le mordait car les 2 premières fois ils étaient tous les 2 dans le nid. 2 à 3 bruits consécutifs à chaque fois. Puis je me suis rendu compte que la femelle n'avait rien à voir car mon mâle fait ces bruits bizarres même lorsque la femelle n'est pas avec. Je me suis renseigner sur d'éventuelles maladies ayant ces symptomes mais je ne suis pas certaine que ce sont des éternuements. Quoi que ce soit ca m'inquiète. Que faire?

je ne sais pas moi aussi sa me le fait....Le mient a peut-être le coriza...pour toi je ne sais pas...Désoler.

Les Hamsters font souvent des bruits bizarres... Very Happy

Essaie de te renseigner auprès de personnes qui ont déjà un rongeur, si elles ont elles aussi entendu des sons de ce genre, pas de raison de s'inquiéter... ;)

Si tu as un doute cependant, je ne vois pas que te conseiller d'autre que le vétérinaire. ;)

ba ammene le chez un veterinaire pasque il peut te le dire ,ou sinon evite de laisser le fenetre ouverte !!!!

MERCI