libellule03 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Je vous écris à propos de Stuart, mon petit Syrien angora. Il a un nid comme les autres, composé de sopalin, de mouchoirs et de papier toilette, mais il << veut plus encore >>... Le jour où j'ai mis une jolie couverture sur sa cage, je l'ai vite regretté. En effet, le blaireau a déchiré un bout de couverture avec ses dents, et a pris toute la << garniture >>. Cela ressemblait à première vu à du coton, mais ce n'est pas exactement ça. C'est une sorte de tissu, mais je doute... Dois-je lui laisser ? Il ne dort même plus dans sa maisonnette, il se contente de << garniture >> dans un coin de sa cage et s'enfonce dedans pour dormir toute la journée ! Merci pour vos réponses ! Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben c'est normal, tu voulais quand meme pas qu'il la mette bien pliée sur lui? Pour rappel en liberté les hamsters n'ont pas une petite maison en plastique mais creusent de longs terriers souterrains, d'ou le besoin d'eetr recouvert de matière du nid ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Mdr Oui, je m'en doute, mais ce n'est pas une matière dangereuse, j'espère ? Il peut rester à roupiller dedans sans risques, non ? [ En tous cas la couverture c'est plus qu'un lointain souvenir !! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites