Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Gourmand de << couvertures >>

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous écris à propos de Stuart, mon petit Syrien angora. Il a un nid comme les autres, composé de sopalin, de mouchoirs et de papier toilette, mais il << veut plus encore >>...

Le jour où j'ai mis une jolie couverture sur sa cage, je l'ai vite regretté. En effet, le blaireau a déchiré un bout de couverture avec ses dents, et a pris toute la << garniture >>. Cela ressemblait à première vu à du coton, mais ce n'est pas exactement ça. C'est une sorte de tissu, mais je doute...

Dois-je lui laisser ?

Il ne dort même plus dans sa maisonnette, il se contente de << garniture >> dans un coin de sa cage et s'enfonce dedans pour dormir toute la journée !

Merci pour vos réponses ! kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal, tu voulais quand meme pas qu'il la mette bien pliée sur lui? Laughing

Pour rappel en liberté les hamsters n'ont pas une petite maison en plastique Laughing mais creusent de longs terriers souterrains, d'ou le besoin d'eetr recouvert de matière du nid ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Laughing

Oui, je m'en doute, mais ce n'est pas une matière dangereuse, j'espère ? Il peut rester à roupiller dedans sans risques, non ?


[ En tous cas la couverture c'est plus qu'un lointain souvenir !! Laughing ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...