Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou59

Questions repro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai deux questions à vous poser :

- la première : les hamsters sont-ils bruyant lors de l'accouplement ? (oui, petit détail que j'ai oublié depuis)

- la seconde : y'a-til des signes qui peuvent annoncer qu'une femelle est gestante dès le début de sa "grossesse"?

Mes questions doivent sans doute sembler stupide mais si ça peut m'instruire, je prends le risque ! bla

PS : juste pour l'info, j'ai acheté une seconde cage cette après-midi car après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, je commence à avoir peur pour mes amours alors dorénavant ca sera chacun chez soit ! Merci à vous !

je parle de ma propre expérience :

1) non moi ils n'ont pas fait de bruit quand ils se sont accouplé !
2) elle devener un peu plus méfiante un peu agréssive

Ok parce que ma femelle était très douce à la base, se laissait attraper sans problème ; et après avoir passer quelques jours avec le male, j'avoue la trouver agressive. Quand je veut l'attraper elle couine se met sur le dos et montre les dents (si si comme les chiens).

Justement, je voulais aussi te demander... Depuis le temps que j'ai des hams je n'ai jamais garder les bébés, enfin juste le temps du sevrage. Mais après le sevrage, c'est une cage pour chacun? parce qu'en supposant qu'il y ai 4 bébés, je me vois mal avec 6 cages... vais encore être obligé de les donner ! :'(

aprés le sevrage il n'ont pas consience qu'ils sont de la même famille donc moi je te conseille de faire cage appart .

Ok. Donc va falloir donner mes futurs bébés, en supposant qu'il y ai bébé bien sur. Snif snif :'(

Heu juste comme ça, certaines fois c'est plus que 4 bébés.

Je te conseille de bien te documenter et d'être sur de trouver des adoptants si tu ne souhaites pas te retrouver avec une dixaine de cages ....

Oui je sais que ca peut etre plus, ou moins. C'était juste un exemple. J'ai déjà des amis qui m'ont dit de leur garder des hamsters si jamais y'avait des bébés. Au pire des cas si je ne rouve pas, je rachèterais des cages. Faudra juste que je trouve la place...