Laurianne03 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bonjour,nouvo sur le site pour trouver une solution afin de sauver mon ti roborovski.mal de 8 mois sans probleme, jouait beaucoup avec sa femlle, a ce jour il a le bas du ventre gonfle ( c'est pas bo a voir !), se leche beaucoup, et sa femelle le harcelle constament ( j'ai l'impression qu'elle veut le tuer tellement elle l'attaque) du coup il saigne.HELP je ne veut pas le voir partir !! merci a vous pour vos conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme je l'ai dit dans ta présentation, un hamster EST solitaire. Donc, il faut impérativement que tu sépares tes loulous, chacun sa cage, et qu'ils ne se rencontrent plus !! De plus, je pense que tu devrais emmener ton robo chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il a probablement un abcès ---> Véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 comme je te disais dans ta presentation : deux cages séparées et véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 16 février 2007 2 SOLUTION 1:veto très simple 2:change le de cage avec sa femelle !!! MOI NON PLUS J4AIMERAIS PA VOIR MON HAM HAM LILOO PARTIR SNIF!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 16 février 2007 Arbenita ce post date du 7 janvier ! Réfléchis un peu avant de poster ou alors fais plus attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites