Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine191

pour willy infos

Messages recommandés

Merci pour les infos, la j’ai refais une petite cage dans la grande pour les séparer. Litière, nourriture, eau changer & les cages et jouets désinfecté. Se que je ne comprends pas c’est que tout allait bien entre eux et d’1 coup la femelle est très agressive. De plus je m’en occupe suite à abandon et le vendeur aurait dit q’1 mal & 1 femelle cohabitait sans souci !
Voila je fait pour le mieux pour lui mais pas a aller chez le veto. Je regarde toutes les 30 mn si tout va bien et je souhaite qu’il se rétablisse.

Une cage dans la grande ? Attention ils risquent de se battre (ou se reproduire !) à travers les grilles. C'est chacun sa cage normalement...

Heu... :ké:

A travers les grilles ? o_O

Oui, en même temps ils ont des petites pattes qui peuvent très bien passer, et leur museau (ainsi que leurs dents) ne sont pas très grands.

Tu ne peux pas mettre les deux cages l'une à côté de l'autre ou à une certaine proximité ? Elles doivent absolument être l'une dans l'autre ?

Courage en tous cas ! kiss1
Libellule.

Bien sûr qu'un hamster ça mord à travers une grille.
On voit que ça ne t'ai jamais arrivé de te faire choper un doigt en voulant faire gouzi gouzi à un hamster qui choppe aux barreaux Laughing

Mdr Laughing

Si si, ça m'est déjà arrivé, mais j'ai pas trop l'habitude de faire gouzi gouzi à un hamster à travers les grilles, je sais que c'est "dangereux" ;)

Sissou a écrit:
Bien sûr qu'un hamster ça mord à travers une grille.
On voit que ça ne t'ai jamais arrivé de te faire choper un doigt en voulant faire gouzi gouzi à un hamster qui choppe aux barreaux Laughing

Tient toi aussi ! Laughing

MDR ^-^
Sinon les vendeurs dises que des bêtises... (la plus-par pas tous)
la scène:
"-un hamster peut vivre à deux??
-Oui si c'est un couple pas de problème
-d'accord donc j'en prend deux...."
Bon c'est inventer mais il on pas un mais deux hamsters de moins (pour eux plus de sous!)
Bon bonne chance !