Buffet 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonsoir, A Noel, je me suis acheter un petit hamster ( mon igor nous a kitter la veille de noel.... ). Il se trouve que c'est une femelle campbell (doris), je l'ai pris en sachant qu'elle etait un campbell dans une animalerie( qui m'a soutenu que c'etait un russe, bref....). Mon probleme, c'est qu'il me mord quand je met ma main a plat dans sa cage pour qu'il s'habitue a moi. que puis je faire? le vendeur m'a affirme qu'elle avais 5 a 6 semaines, mais, je n'en crois rien, elle doit etre plus vieille. Elle ne me mord pas a l'exterieur de sa cage, et ne prends pas les friandises que je lui propose.Par contre, quand elle est dehors, elle m'escalade! Est ce qu'elle a peur des Hommes? ou bien , c'est le caractere des campbell?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je pense que c'est le caractére des campbell mais je ne suis pas sur a 100 % maintenant surveille bien que tu n'as pas d'odeur de chien ou de chat ni de nourriture sur tes mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour, oui, je fait bien attention, je me lave les mains a chaque fois que je veux prendre Doris, ou quand je met ma main dans sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Si c'est vraiment une campbell, alors oui, ça vient de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Donc, je peux rien faire. ou bien, ca viendra avec le temps? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites