Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zazoume

On va faire une tite portée a mon école :D

Messages recommandés

Invité zazoume
Coucou tout le monde ... ce sujet va peut-être vous paraitre bêbête .. mais a l'école , au cours d'Option Sciences,on va faire une portée d'HamHamms Very Happy
Au début , elle avait dit CI la prof , mais elle a apprit que sa devait vivre ou il y a du monde et etre caréssé souvent et tout ...
Donc finalement,elle a décidé quond va faire Hamsters Very Happy Alors moi j'ai été trooop contente , car ben justement j'en veux un lool ^^ mais parents veulent pas mais je serais peut-être les persoidés Razz

Alors ben j'espère que sa vous dérange pas mais j'ai pris toutes les informations dans la rubriques ou vous expliqué tout sur le hamsters,dans le sujets repro Very Happy j'espère que sa vous génera pas !?!?

Voilou quand les BibOux seront la ben je suppose que je vais pouvoir faire des photos lol ^^ Et apres on va les donnés d'abord a ceux de notre classe[ on aura le choix avant les autres lol ] Puis en parlé au reste d l'école ou a notre entourgae Very Happy
Rooo j'espère que je pourais en avoir unnnnnn !!!

Enfin voila si vous trouvé mon post inutile vous le dites mais je mettrais des photos si je pourais en faire biensur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, pourquoi vous allez faire une portée au juste ? Si c'est pour l'option sciences, c'est pour les étudier ? en faire quoi ?

Ce ne sont pas des objets d'étude, mais bien des animaux... Où seront situés la mère et ses petits ? Est-ce que quelqu'un s'assurera que la mère dispose bien de tout ce dont elle a besoin ? vitamines et autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
Mais oui biensur !!
On a cours 3 heures par semaine avec , et on a bien tout prévu , on apportera des cages pour le père,une cage de rechange , la mère et ses petits , on la changera [ la cage ] et une pour que la mère et le père font ce qu'il on a faire !
Et on ne va pas les étudiers .. On est pas des brutes lool

Et en faites on va faire une portée car on étudie la reproduction ... mais pas les hamsters !


Et oui on donnera des vitamines et tout , car on en a déja parlé =)
Et avec les infos que j'ai pris sa sera encore mieux !

Les petits seront après donné au personne qui en veulent [ donc moi Razz:P ]

Et la mère et ses petits , je ne sais pas qui va les gardé .. Il vont resté a l'école je suppose dans le calme [ le " laboratoire " ].

OUI mathilde je trouve sa vraiment beauuucoup miieux !!
Car il parait que ya 3 ou 4 ans ils ont fait sa avec une grenouille .. Heureusement que c'est interdit maintenant chez nous !

Mouai .. vive mon école .. Moi je dirais pas sa mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sera située la cage? Si elle est en classe, il y a beaucoup de chances que la maman trop stressée ait des problèmes en mettant bas, mangent les bébés au début du au stress etc etc

Je crois que c'est vraiment une idée de merde, égoiste, sans vraiment tenir compte de l'animal. De plus, d'ou viendront les parents? Quelle race avez vous choisi? Qui va élever les animaux en attendant qu'ils aient l'age idéeal? ben oui on n'achète pas un animal de 2 mois pour le mettre directement en repro... Qui va vérifier que c'est un croisement viable et que les bébés ne seront pas malformés? L'accouplement se passe le soir, en général pas avant 20h, hors personne n'est en classe à cette heure... Si ce sont des syriens > qui viendra à l'école à 22h pour les accoupler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
Hé Ho mais j'en sais rien moi lol ...

Puis c'est les profs qui on décidés de ça et j'en peux rien je suis qu'une élève , je vais pas dire a la prof qu'elle a une idée de merde comme tu dis ...

La cage ne se trouvera pas en classe , il y aurais trop de bruit !
Mais elle n'a pas encore donné tout les détails !
Et les hamsters viendront d'une animalerie je suppose ... c'est la prof qui va allez les chercher , et puis je sais pas combien de temps elle va attendre ...

Pour la race on a choisit les Syriens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
[ comme je ne sais pas éditer , je met mon message a la suite ]

En plus cette instit' a déja fait 2 ou 3 reproduction depuis qu'elle enseigne , et sa a toujours bien été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les syriens doivent ABSOLUMENT vivre un par cage. L'accouplement se fait en soirée, comme je disais, a partir de 21h. Dis quand meme a ta prof que la moindre des choses est de respecter l'animal que l'on va élever, en particulier si on décide de donner la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
Mais on est pas fous tu sais !! cette femme la est surement la meilleure prof , la plus douce et elle est responsable !

Biensur il seront 1 par cage elle le sais bien ;)

Mais l'accouplement chez moii quand j'avais fait une portée ne s'est pas fait en soiré .. On etais a coté [ lol ]

Mais meme si les parents sont pas dans des conditions HYPER bien , sa sera toujours mieux que l'animalerie ...
Apres il seront adopté donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume
Oui surement ... Enfin on ne l'a quand meme pas dérangé , on passais juste de temps en temps voir si sa se passait bien !

Mais demain j'ai cours d'Option et on en sera un peu plus !
Et je vous dirais quoi , qui ou Oû vont se trouvé les parents etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal cette idée mais il y a quand même des inconviennients. lee te les a expliqués.

c'est vrais que c'est toute une responsabilitée d'avoir des hamsters et de les accoupler...

et tu sais il se peut que ta prof sois débordée par moment et n'ai plus le temps de s'occuper des hamsters.

si j'ai bien compris tes parents ne veulent plus que tu ai de hamster (j'ai compris que tu en avais déjà un). donc si les petits arrivent et que tu dit à tous que tu vas convaincre tes parents et tout et tout. sa veut dire que quand ils vont arriver, tu vas les acceuillir sans l'accord de tes parents ?

enfin je sais pas si j'ai bien compris...
alors excuse moi si je suis à coté de la plaque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zazoume

Noooon t'es foooolle mdr ^^
Si je fais sa .. jmais me fait engeulé a fond Razz
Non non si il en veulent pas j'en prend pas .. tempis !
Et en faite non je n'ai pas d'hamster ;) J'en ai eu mais plus maintenant !

Oui mais en animalerie , on s'occupe pas du tout des hamster donc c'est déja mieux je trouve .. puis ben les parents aussi vont etre adopté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi honnetement j'aurait un peut peur les hamsters.

Je sais pas si une personne prend un ham' dans les bras et qu'il le morde pour X raison et la personne le lache, je sais pas mes bon !!!

J'ai aussi peur pour le bruit de la classe.

Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il y a des pour et des contre , mais de toute facon tu ne peut pas empecher le prof de pas le faire , seulement lui donner es info sur les hamsters Smile . J'espere que tout ce passera bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...