missrubycat 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bonjour je voudrais acheter un hamster mais je c'est pas quel race prendre je voudrais qu'il ne soit pas trop agressif . male ou femelle? merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je te déconseille les roborovski ...ce sont les plus beaux mais les moins social.. on les apprivoise que tres rarement (et jamais completement faut croire!).. On m'avais prévenu mais j'ai pas pu m'empecher de tomber amoureuse de cette jolie race... Quand aux autres hamsters je connais les nom mais pas leur caracteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok c gentil car j en ai deja eu mais impossible de les aprivoiser ils etaient super agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pourrais tu venir te présenter dans la rubrique Bienvenue ? ;) Si tu veux un hamster calme, pas agressif et en bonen santé , je te conseille avant tout de le prendre chez une éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c fai je msuis presenter . a bon chez un eleveur et sa se passe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chez un éleveur je ses pas trop mais tu peut aussi essayer chez un particulier et il sera aussi manipuler tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ou tu peux tout simplement commencer par lire le site de Lee où il y aura réponse à toutes tes questions : http://www.noshamsters.be/livre/ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour les races dans des annimalerie il n'y a que les ordinaire. Sinon les robos c'est vrais que c'est dure a les aprivoiser mais les autre hamster russe ne sont pas si compliqué. Sinon bonne chance dans tes recherche les hamster des eleveur sont beaucoup plus facile a privoiser (comme l'a dit angel) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour ma part je possède 2 hamsters qui ont été apprivoisés facilement, ce sont des Syriens ... ;) Un mâle et une femelle , Stuart et Bambou (qui possèdent chacun leur cage , bien évidemment ... ). Je n'ai pas du tout été déçue, ils ont été adorables du début et ils le sont toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 moi j'ai deus russes il sont super jentille ^-^ Ils se sont laissés apprivoiser super vite. Donc je te conseil ou un russe ou un syriens. Mais surtout si tu en a plusieurs un hamster= une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut pour ma pare j'ai prit mon hamster russe chez un particulier et sa prit 4 jours pour l'apprivoiser... cher une animalerie fo bien choisir son hamster, faut bien regarder son comportement, s'il est très timide etc.. voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi j'ai un syrien que j'ai eu hier et franchement j'ai pas du tout a me plaindre ! dès le premier jour il sorté de sa cage il venait dans ma main même si il me conaissait pas mais franchement il est super ! pa rapport au tout 1er hamster que j'ai eu c'était un syrien aussi il mordé tout le temps on mettait des gants pour faire sa cage mais la mon snoopy c'est le top il est vraiment super gentil j'ai aussi un hamster russe qui est super gentille mais le début c'était un peu dur elle était très méfiante maintenent qu'elle vieillit elle prend plus confiance elle demande beaucoup plus a sortir enfin voila russe ou syrien je trouve que c'est les mieux les roborowski sont très beaux mais pas très apprivoisable même pas du tout par moment voila a + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Dans ce post-ci tu trouveras également pas mal d'infos : http://hamsterix.forumactif.com/Tout-sur-le-hamster-en-general-c3/Vie-de-tous-les-jours-f6/hamster-panda-ou-roborowski-t5911.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites