Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Les boules

Messages recommandés

J'aimerais votre avis à propos des boules: Pour ou Contre? :ké:

J'ai entendu plusieurs témoignages, personnellement j'avais deux boules que je faisais utiliser à mes deux hamsters (20 minutes par soir), mais les deux se sont cassées... marteau (du plastique pas solide avec une fermeture archi nulle qui la bousillait à chaque fois Very Happy )

Bref, j'ai laissé tombé.
Parc de jeux + pièce à leur entière disposition + câlinous.

J'aimerais des anecdotes whaa

[ Pourquoi ne pouvons-nous pas ajouter de sondage? innocent ]

Moi je suis n'y pour ni contre . J e trouve que c'est mieux d'avoir un parc car le hamster ne se sent pas enfermer , mais si tu lave la cage et que tu n'a pas dautre petite cage ou le mettre et bien la boul est tres utile Smile Je trouve aussi que cela dépend du hamster , j'en est un qui aime beaucoup cela et ne veut pas sortir , tendi que l'autre est stresser et veut sortir. ( je l'ai assailler une fois chaque et maintenant celui qui était stresser, ne retourne plus dans la boul évidemment)

Je suis pour mais le problème est comme le tiens, moi aussi les boules se cassent en deux au niveau du milieu mais j'ai mis de la glue extras forte et ça tient. Et pour l'instant la fermeture ça va...

heu moi j'en avai deux la premiere elle est tomber quand je la lavai apre un rebon elle c'est casser et la deuxieme que j'ai encore ben j'ai perdu un morceau (alors pour le moment il vons plus dedans )
avant quand j'avai encore tout j'oubliai des fois qu'ils étais dedans (chui tete en l'air et j'oublie tres vite)
mais si non je suis pour car sa peut toujours sauver quant-on n'a un probleme

Nous avons une boule et pour le moment nous en sommes content
Il est vrai que notre hamster est tout petit (roborowski)
D'autre part c'est le seul moment où il se dépense, sinon il reste toujours caché
C'est aussi très pratique quand on nettoie la cage à cause du chat

Moi je suis pour. Il a un parc que j'ai fait dans deux cartons et une boule. Je le laisse dans le parc 15 20 minute le temps qu'il s'y habitue (je l'ai fabriqué hier) et après je le laisse 15 à 20 minutes dans sa boule. ça lui permet de courir de partout sans qu'aucun danger s'offre a lui. Toujours en ma surveillance biensur. En tout cas il adore car il court de partout.

Pour.
Surtout avec une ham crainvite des mains comme Peanut et un appart peu sécurisé comme le mien pour elle (tuyaux, trous, recoins et coins, fils, etc.)

Ca dépend. Je trouve pas ça génial de les laisser courir là-dedans, sans même savoir s'ils aiment ça ou s'ils en ont peur. Mais d'un côté c'est bien pratique, car je peux ainsi laisser courir mes louloux dans ma chambre sans devoir surveiller constamment s'ils rongent les fils électriques ;)

Invité
Je suis pour meme si j'ai l'impression que mon hams c'est pas fan!

Perso, moi j'ai pas vraiment d'avis la dessus, Créature mon ancienne russe adorait sa, au point d'aller directement dans l'angle de ma chambre ou était poser la boule pour me montrer quelle la voulait, mais Mars, ma syrienne ne supporte pas sa. Une fois dedans elle met d'énorme coup de tete dans les parois pour sortir.